Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission [PV avec Squall]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyDim 28 Aoû - 16:29

Après avoir vaincu Shiva dans les plaines de Glace, après avoir parcouru pas mal de chemin, voilà le jeune leader et le vampire devant les portes du laboratoire, où loge Bahamut zéro, et où furent faite d'innombrable expérience, plus ou moins autorisé par Bevelle, l'une des principale ville de ce continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyDim 28 Aoû - 20:09

Squall et Fabio arrivèrent a un immeuble abandonné, cette immeuble était un ancien laboratoire ou on avait fait des expériences terrible...Squall avait lu que les scientifiques avait fait toute sorte d'expérience sur une chimère mais qui sont peu après pour des raisons inconnu...Tellement il fesait calme qu'on pouvait entendre le vent tapé contre les parois de l'immeuble, Squall se retourna vers Fabio:

J'espère que tu n'as pas peur des ténèbres Fabio, moi je vis avec.... Squall avait dit ca avec un sourire,il obersa l'immeuble sans vis, il ne lui restait plus que 10 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 12:18

"Les ténèbres m'entourent depuis bien longtemps et même peut-être bien avant ta naissance... Tu seras seul... Je ne t'accompagne pas. ramène moi les documents... Et reste en vie je t'en conjure."

A cet instant le regard de Fabio ressemblait à celui d'un père.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Julounet
Invité




Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 13:52

Julounet était avec Fabio mais se taisait. Il était tout crispé, ce labo ne lui inspirait rien de bon. Il s'accrocha au dos de fabien
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 18:01

Bien...Tout seul,j'aime mieux ça....Les papiers devraient se trouvé dans le bureau du directeur... Squall pensa a voix haute et ce mit en marche vers l'entrée.Il était dans le hall d'entré on aurait dit qu'on avait fait le ménage mais il fesait toujours aussi sombre,Squall avança prés du bureau de la receptionniste.Il sauta au dessus du bureau et comme a fouillé,pour trouvé une carte ou un indice pour savoir ou était le bureau du directeur, il ne trouva rien....Il avait l'impression d'être observé par quelque chose,il avait l'impression que des ombres bougeaient.Il alla a l'escalier pour allé au 1ere étage et vu un grand e carte de tout le laboratoire.

*Bureau du directeur au 3 eme étage...
Il monta les marche jusqu'au 1ere étage mais en voulant allé au 2eme il vu avec horreur que l'escalier pour allé au 2eme était détruit...

Ce n’est pas vrai ahhhhhhhhhhhhhh!!!!

Il tapa son poing dans le mur de rage...

Bon je vais prendre cette porte pour fouillé le 1ere étage on verra si....

Il senti quelque chose derrière lui, il ce retourna et vu une sorte de monstre humain,squall sorta sa gunblade pour le tué de 1 seul coup mais,le monstre avait aussi une épée.Une petit bataille a l'épée commença,Squall fit un coup latéral que le monstre bloqua mais squall donna un coup de pied dans ces cotes pour le déstabilisé puis il enfonça sa gunblade dans le corps du monstre.Prit par la bataille,Squall ne vu par le 2eme monstre arrivé derrière lui de la porte du 1ere étage au moment ou il avait senti une présence derrière lui,il senti quelque chose de lourd le tapé a la tête...Il tomba...Squall avait été assommé!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 18:55

Fabio se retourna et posa ses mains sur les épaules de Julounet. Il restait en télépathie constante avec Squall, car il savait mieux que personne le danger que représenté ce laboratoire, puisque c'était là, dans ces salles, qu'il s'était réveillé vampire.
Il sentit au bout d'un moment que Squall se battait, par rapport aux ondes et à son aura. Puis, il eu un vide, un manque, une sorte d'absence de la part de ce jeune homme. Lachant Julounet, il posa sa main sur la porte. Les yeux fermés, il voulait s'y rendre.


"Julounet, ou tu m'attend ici, ou tu entre avec moi et tu te prépare à te battre contre les créatures créées par les scientifiques... Mais moi, j'y vais..."
*La peur est l'ennemie de l'homme, mais la rage bloque le vampire... Squall, ne meurt pas je te l'interdit... Tu m'entend, je te l'interdis !!!!*


Il parlait par télépathie avec Squall, pour tenter de savoir ce qu'il ce passait. Pendant qu'il entrait, il eu un haut-le-coeur. Il vie une femme, ou plutôt, le fantôme d'une femme, car elle disparue aussitôt. mais il la connaissait. Fabio se mit à courir pour rejoindre Squall, en suivant so naura si singulière.
Une fois au premier, il vit deux ou trois zombies ensemble, se raprochant du sol, signe d'une personne vivante. Il reconnu la protection des trois chimère de Squall. Sortant son fleuret, il invoqua la puissance d'Odin, lequel ne pu tuer des morts. Il les blaissa.
Fabio en profita pour rejoindre Squall encore inconscient. Puis, il le garda avec lui, dans ses bras.
Il envoya avec son mental, un Brasier X sur l'un des Zombie, qui se consumait, puis il pénétra dans la salle, avec Julounet qui l'avait suivit et qui lui avait sauvé la vie en tuant le zombi dans son dos. Il ferma ensuite la porte à clé et tenta un soin sur Squall.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 19:23

Squall ce reveilla 1 heure plus tard...Il mit sa main sur sa tête,il sentait qui l'était dans les bras de quelqu'un mais ne sentait aucune chaleur...Il ouvra ses yeux difficilement et vu fabio avec la main devant lui...

Fabio....Que fait tu ici,tu ne devait pas intervenir!!!Qu'est qui c'est passé ?

Squall avait la haine envers lui,il detestait de montré aux autre qui l'était faible...Et la il avait un signe de faiblesse,qui aurai pu lui gouté la vit,si fabio n'aurai pas intervenu...


(temps restant 7h45)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 19:28

"Squall, je sais que tu es apte à devenir seed. Le seul problème, c'est que tu ne sais pas demander de l'aide quant tu en as besoin... C'est la ton point faible. Tu es un bon combattant. Et si je n'étais pas venu, j'aurais perdu un camarade... Je t'ai dit que je voulais que tu vive..."

Fabio le laissa sur le sol, se levant, se retournant. Il n'était pas humain, il ne les comprenaient pas tout à fait, mais il ne voulait pas perdre les seed, car c'est eux qui l'avaient aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 19:44

Squall réfléchissant au parole de Fabio, il avait le regard dans le vide pendant quelque 5 minutes....Puis il secoua sa tête en pensant:

Il a peut être raison mais c'est pas le moment de me remettre en question!

Il regarda vers Fabio en affichant pour la 1ere fois un sourire qui dura quelque seconde...:

Merci Fabio je te revoudrai ça, promis...Maintenant je retourne en mission.Je reviendrai promis.Tu devrai repartir dehors, je ne veux pas que des personnes soit blessé a cause de moi...

Squall couru dans le couloir du 1er étage, Fabio le vit disparaître dans les ténèbres de la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Julounet
Invité




Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyLun 29 Aoû - 21:32

Shocked Julounet regardait Fabio d'un air interrogateur

"Il y retourne? Avec toutes les horribles bestioles qu'il y'a dans les couloirs???
d'ailleurs, d'où qu'elles viennent ces choses???"
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 11:53

Fabio entoura les épaules de Julounet avec un sourire. Il semblait heureux. Il ne voulait plus de mort par sa faute, déjà il tuait pour se nourir, cela lui suffisait.
Il regarda les quelques zombis devant eux, que Squall venait de passer. Il lacha Julounet et se prépara à sa battre pour attendre Squall.


"Pret Ju... C'est à nous... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Julounet
Invité




Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 14:30

Julounet fit un sourire entendu

"Pour taper de cette racaille, je suis toujours prêt!"

Julounet prit la position du HEISOKU DACHI, puis lanca sa cigarette au milieu de la salle. A l'instant précis où la cendre entra en contact avec le sol, le combat commenca....




(j'trouvais ca classe le coup de la clope)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 16:03

(c'est vrai...)

fabio et Julounet se battèrent du mieu qu'ils le pouvaient en l'attente de Squall.

[là mon grand c'est à toi, pi après, tu nous rejoin^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 18:07

Squall courrai avec sa gunblade a la main en donnant quelque au zombie qui ce trouvait devant lui, il vu un 2eme escalier il le prit directement...Dans sa ma gauche Squall préparai des boules de feux de brasier + !!! La salle du 2eme étage était calme, beaucoup de zombie devait être dans les étages en dessous, il devait se dépêché Fabio ne tiendrai pas longtemps....Squall ce remit a courir dans le couloir a la recherche de l'escalier spécial....Il arriva devant une porte ou 10 la gardèrent....

J'ai plus vraiment le temps maintenant...

Squall remit sa gunblade dans le foureau.Il plaça ses 2 mains devant lui se concentrant et cria !!!!

MAGMA !!!!

Une énorme boule fonça sur les zombies qui ne pu l'esquivé...Squall continua son chemin et arriva au 3éme ou il n'y avait que 1 pièces celle de l'ancien directeur.Squall entra il n'y avait personne et commença a fouillé toute la piece.Il ne trouva que quelque indice...Mais pas le dossier qui devait avoir rah pourquoi.Il jeta une lampe sur un tableau qui fit tombé un dossier...

Le code veronica x...Ca doit être sa

Une alerte se fit entendre....

ALERTE, ALERTE QUE TOUT LES COBAYE C'ECHAPPE DU LABORATOIRE, AUTODESTRUCTION DANS 5 MIN!!!!

Squall couru, quand il avait entendu cette alerte, 3 minutes était passé, il arriva prés de Fabio et hurla:

Mur des ténèbres (pour que les monstre soit kao)....Fabio, il faut partir tout va pété dans 1minute !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 18:56

Fabio avait beaucoup de blessures, ainsi que Julounet. mais lorsqu'il vit Squall, il sourit de nouveau et demanda :

"Le dossier ?... Mais, qu'importe, partons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 19:05

Oui je les ai, mais sa sert a rien de partir par les escalier on aura pas le temps. il regarda a coté de lui et vit un pièce avec une fenêtre menant dehors...

J'espère que tu as encore assée de force...

Squall ,Fabio et ju partirent vers la fenêtre ou pouvait entendre dire 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1.... Squall, Fabio et ju sautèrent de la fenêtre au moment de l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Julounet
Invité




Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 19:11

..... et KABOOUUUM!! le soufle les projeta 'achement loin, et ils atterirent en se faisant plein de bleus. Par chance, l'aterrissage de Julounet fut ammortit par les corps chauds et moelleux de Squall et Fabien (je suis dsl, fallait bien que je rajoute une connerie à cette aventure! mdr)


"YOUPIII!!! trop bien!!!! onrefaitonrefaitonrefaitonrefait???"

"Hé les gars? Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMar 30 Aoû - 20:07

Squall boussa ju et dit:

Misission terminé,je peux allé a la BGU.A+

Squall parti en direction,de la BGU...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMer 31 Aoû - 10:49

Fabio leva ses yeux vers Squall et Julounet en souriant, presque en riant.

"Bien... Nous nous en sommes tirés... Mais, le laboraoire, moins que nous on dirait...... Julounet... ... Bientôt, prend garde à toi."

Fabio se leva avec quelques difficultés, puis il dit bien fort à Squall :

"BIEN JOUE JEUNE SEED !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Julounet
Invité




Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyMer 31 Aoû - 12:15

*il n'arrête pas de me mettre en garde ces derniers temps. Il faut que je songe à devenir fort, et vite*
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyJeu 1 Sep - 18:53

Puis fabio s'en retourna en un autre lieu^^

FIN DU TOPIC (si t'es ok mon Ju)
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Julounet
Invité




Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] EmptyJeu 1 Sep - 20:12

(ok!... jpeux l'dire? j'peux l'dire? merci ^^)



FIN DU TOPIC!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [PV avec Squall] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV avec Squall]   Mission [PV avec Squall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [PV avec Squall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonhart
» Presentation Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Laboratoire N°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser