Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour à la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Dumahim
Chasseur
Kain Dumahim


Nombre de messages : 11
Monde (Méloss ou Genèse) : Génèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Mercenaire
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyLun 19 Déc - 19:43

Les enfers... lieu étrange que celui, à la fois froid et brulant, ou les ames y voient leur propre monde selon leur pureté...
Les énormes portes de bronze au-dessus desquelles on peut voir gravé "vous qui entrez ici, laissez toute espérance"... Ces gigantesques portes tremblèrent, pui s'ouvrirent à la volée, mais non pas de l'extérieur, comme lorsque habituellement Hadès y emmène ceux dont l'heure est venue, mais de l'intérieur, comme si quelqu'un cherchait à en sortir...
Une forme fut projetée à pleine vitesse à l'extérieur des Enfers, une forme encore fumante et vibrante...
Cette forme se releva, c'était un homme, presque un géant du haut de ses 2 mètres, et il était torse nu, son corps était presque entièrement rouge, couvert de plaies qui laisseraient des cicatrices douloureuses.. encore d'autres...
L'homme, encore tremblant, regarda ses mains rougies, et se permit un sourire, ses longs cheveux noirs plaqués contre son visage, souillés par le sang presque encore bouillonant...
Un sourire, puis un petit rire, et enfin un rire tonitruant résonna dans la caverne, faisant trembler les murs de roche... L'homme riait aux éclats, comme s'il ne pouvait plus s'arréter, comme un fou...
Fou, il l'était peut etre, et ce fut lorsque une forme rougeatre, un guerrier en armure, de plus de trois mètres de haut, les bras croisés, au visage grisatre à moitié caché par un foulard se matérialisa devant qu'il s'arreta de rire... Le regardant sévèrement....


"Quest ce qu'il y a Gilgamesh? Tu veux encore me faire la morale? Tu sais bien pourquoi je fais cela!! Cela fait trois fois que je vais en enfer et que j'en reviens, aujourd'hui je suis plus fort que je ne l'ai jamais été!"

Il s'avança alors vers un tas d'affaires qui semblait avoir été abandonné là depuis quelques jours déja, et enfila une tunique sobre, ainsi que son katana qu'il portait dans le dos, attaché à une sangle de tissu qui semblait etre de la soie...
Il reporta alors son regard vers la chimère qui flottait à quelques centimètres du sol et fronça les sourcils en dégainant sa lame, la pointant vers Gilgamesh


"De toute façon, tu n'as pas ton mot à dire, je fais ce que je veux, je l'ai toujours fait! Maintenant reviens!"

La chimère disparut en une brume rouge sang qui alla se fondre dans la lame du sabre, y gravant les inscriptions rubis "la loi du plus mort n'est jamais la meilleure".
Kain rengaina son sabre, remettant son chapeau, et ses sandales, puis passa son sac au dessus de son épaule et entama le long chemin qui le séparait de la sortie de la caverne, en riant tout seul quelques fois, son regard froid et dur étant encore injecté de sang


*pour ce qu'ils m'ont fait... je vais tous les tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 20 Déc - 0:02

Zell se dirigé par là apres une demande de Fabien, mais il interomput sa marche en apercevant un homme . . . un homme plus que douteux . . .

"Eh! Qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Kain Dumahim
Chasseur
Kain Dumahim


Nombre de messages : 11
Monde (Méloss ou Genèse) : Génèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Mercenaire
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 20 Déc - 0:30

Kain était a moitié plongé dans ses pensées quand on l'interpella...
Droit devant lui, alors qu'il était à quelques metres de la sortie de la caverne un homme se tenait là, avec une coupe de cheveux qu'il vaudrait mieux bannir du repertoire humain selon lui... Certes les cheveux de Kain n'étaient pas peignés, en bataille et pleins de sang coagulé, mais ce n'était pas pire que celle de l'homme qu'il avait en face de lui...
C'était déja une raison suffisante pour ne pas l'aimer... Mais en plus ce fou se mettait entre lui et la sortie? Deuxième raison... S'il ne se poussait pas tout de suite, il allait le payer...
Certes Kain était bléssé, mais il sortait des Enfers, et il venait de tuer un démon à mains nues, il était plus fort qu'il ne l'avais jamais été...
Son regard froid et injecté de sang se posa sur les yeux de cet homme, comme la main de la faucheuse se pose sur celui qu'elle va emmener, son regard avait cette particularité de sembler vous percer le coeur et l'ame d'un seul coup, on y voyait le Mal incarné dans toute sa splendeur...
La main de Kain se posa sur la garde de son katana tandis qu'il avançait sans ralentir


"Qui je suis? Je suis ta mort si tu ne me laisse pas passer...."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 20 Déc - 0:40

Ses attitudes de gros dur n'impressionné pas Zell.Il lui dit:

"Calmos mister samouraï. J'en est vu des pires que toi, alors joue pas a ça avec moi. J'me suis deja farci la mort, un demon fou furieux qu'a fallis detruire s'te planete, sans compté toutes les autres monstruosités que j'ai pu voir. Bref, si tu veut sortir, j'pense pas etre trop gros, donc tu peut passé a coté de moi, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Kain Dumahim
Chasseur
Kain Dumahim


Nombre de messages : 11
Monde (Méloss ou Genèse) : Génèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Mercenaire
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 20 Déc - 1:09

"Bouge!!"

La phrase, enfin plutot l'onomatopée avait été dite avec une puissance phénoménale, la voix ne semblait meme pas etre humaine, plutot un rugissement de bete qui fit trembler les parois entières de la caverne...
La lame sortit de son fourreau dans un petit crissement de métal et d'étincelles, et Kain frappa dans le vide pour faire s'éloigner cet individu qui ne savait visiblement pas à qui il avait à faire... et quand il fut sur le seuil de la caverne, il adressa un dernier regard à ce fou blond dont l'inconscience et l'ignorance frisaient la stupidité provoquée....
A nouveau la voix de Kain résonna comme un coup de tonnerre alors que son regard injecté de sang semblait luire de haine pure...


"Si je n'avait pas vaincu la mort, penses tu vraiment que j'aurais le libre accès à l'enfer pour m'entrainer?
Je t'aurais montré à quel point ce que tu dit ne m'impressionnes pas, mais j'ai un village à raser..."

Des éclairs semblèrent former une boule d'énergie dans la main de Kain, et il appliqua cette boule sur lui-meme, et disparut dans un souffle, s'étant lancé le sort de "hâte" sur lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie EmptyMar 20 Déc - 1:42

*Hum . . . Toi et moi, on se revera . . . "

Zell sortis alors de la caverne et siffla en l'air plutot fortement. Boko, son fidel chocobo, arriva au galop et il lui monta dessus, repartant pour un autre endroit . . .

FIN DU TROPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retour à la vie Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie   Retour à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» retour d'un entrainement
» Retour de la mission du seed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Le seuil de toute vie et de toute mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser