Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 du mauvais coter un jours et pour toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptySam 7 Jan - 23:36

sauron s'etait apuyer sur un mur dans une ruel tres abandoné,car au fil du temp sauron se laissai envahir par le mal

un jour,je vaicrain
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptySam 14 Jan - 16:36

Sur le toit d'une maison, à penser à mes nouvelles connaissances, je vis l'homme du volcan.
Sautant à terre, je l'interpelais :


"Que souhaites-tu réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptySam 14 Jan - 17:48

tiennn,une vieille connaissance,quesqu'il t'ammenne ici?

le regardant,mais sauron avait dans sa main droite,un anneaux,l'anneaux de son ancetre qu'il tenait entre ses doight

pourquoi c'ette question?
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyDim 15 Jan - 17:22

"Rien ne m'amène en un lieu particulier. J'ère dans le monde, ainsi va ma vie. Et si je te demande ce que tu souhaites, c'est parce que je voudrais t'aider en quelque sorte à trouver et atteindre ton idéal."

Ma main gauche sur mon estomac, je savais que je venais de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyLun 16 Jan - 0:08

il s'agit d'une choses que seul moi peut exoser,une chose que je dois faire moi meme...c'est un belle anneaux que je tien n'est-ce pas,aujourd'huit j'ai tuer 6 hommes qui ont ete seduit par mon anneaux et ont essayer de me le voler,mais ils etaient trop faible,je te respect car tu ne tombe pas seduit par l'anneaux,mais mon anneaux va aujourd huit subir une transfusion d'energie
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyMar 17 Jan - 19:41

"Je ne suis pas séduit, non, et comment le pourais-je ? Je déteste la puissance qu'il dégage, j'en irais même jusqu'à le détruire si je le pouvais. "

LE regardant tristement je ne pouvais pas le contraindre à arrêter de faire sa loi.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyMar 17 Jan - 19:45

tu essayrait de le detruire mais tu n'y arriverais jamais

sauron mit l'anneaux a son doigth,et il y deversa toute sa cruauter,sa malveillance et sa soif de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyMer 18 Jan - 20:53

J'aurais voulu l'arrêter à cet instant, l'empêcher d'agir, mais je ne pouvais pas, c'était contre les principes.

"Sauron je... Ce n'est pas une solution."
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyMer 18 Jan - 21:16

grrrrr,je le sens affluer dans mon corp,je sens le pouvoir de mon ancetre dans mes veines,et pourquoi ce n'est pas une solution?dit moi
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptySam 21 Jan - 23:36

"Pour la simple et bonne raison que cela va te tuer."

J'étais triste pour lui, mais je ne pouvais me résigner à le laisser continuer. Je l'empêcherais de faire quoi que se soit.

"Sauron. Je t'arrêterais."
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyJeu 26 Jan - 20:02

hahahaHAHAHAHAHAHAAAAAA tu est bien naif,celuil qui est l'eritier legitime de sauron peut controler le pouvoir de l'anneaux unique c'est a dire moi.et tu ne pourra pas m'arréter,car tout le monde sait que le pouvoir de l'anneaux ne peut etre vaincut.

sauron etait definitivement ronger par le mal,le seul moyen de le faire revenir a la raison serait de faire revenir ses ancien sentiment pour qu'il luttent contrese mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyJeu 26 Jan - 22:04

Je tenterais le tout pour le tout... En le regardant, je devais tout faire, tout essayer.

"Sauron... Aime la vie..."

*Pardonne-moi*


Je m'approchais de lui, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyJeu 26 Jan - 23:04

des crissement retentissait,sauron mit son doigth comme un perchoir et un corbeaux se posa dessus en piallant,sauron ecoutait car il comprenait se que disait les corbeaux

bien,exelent
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyVen 27 Jan - 20:33

"élaénass... Sauron... Tu es..." (cherche pas c'est moi qui viens d'inventer le mot bizzar "élaénass". Ca veut rien dire)

Je regardais ce corbeau, il était beau et fier, mais aussi arrogant et fidèle. Posant mes mains fermemant sur les épaules de Sauron, je croisais son regard pour ne plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyVen 27 Jan - 23:23

je suis quoi?il faudrait terminer tes frase,et evite de trop me toucher de c'ette maniere si incompréancible

le regardant avec pitier

(HS:ton perso c'est un homme ou une femme?j'arrive pas a s'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptySam 28 Jan - 17:08

( Embarassed un homme Embarassed geek )


Je le regardais et décidais de ne pas continuer ma phrase, car il y avait plus important. Souriant, je déployais mes ailes d'ange et une aura posée et douce nous entoura.

*Tu es perdu.*
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptySam 28 Jan - 17:27

un peut plus loin un etre mal formés qui boitait entra dans la ruel

maitre sauron les unités sont pretes nous attendons vos ordres

donné le depart,l'heure a sonnées
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyDim 29 Jan - 19:28

Arrivant par son appel, il le faisait reculer de devant Sauron. Secouant négativement la tête sous son grand chapeau, St-Just sentait son sourire, cela, Amano le savait.
Posant ses bras autour de lui, comme son père l'aurait fait, il lui faisait comprendre qu'il devait partir, qu'il en avait déjà trop fait.


"Cela suffit. Sauron, vous êtes sur le point de faire une immense erreur. Mais, cela est votre choix, je ne peux vous imposer de revenir en arrière."

Sa voix était douce et chaleureuse. Celle d'un père envers son enfant qu'il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyDim 29 Jan - 21:12

sauron leve sa main vers le ciel,et une aura rouge se forme autour de sa main,sauron y redeversa,c'ette fois toute sa cruauter,sa malveillance et son envi de detruire que lui a donner c'ette partie obscure qui dominer son corp

c'ette fois je la sent pour de bon,l'anneaux a enfin reconut le decendent de son ancien maitre
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyMer 1 Fév - 20:13

"Non, il ne l'a pas reconnu, c'est toi qui l'a déclanché. Tu provoques sa colère et il te donne son pouvoir de destruction. Sauron, tu n'es malheureusement qu'un pantin entre les mains du destin."

Se tournant vers le ciel il fini par lever un bord de son grand chapeau pour observer longuement le ciel noir avant de continuer de cette même voix :

"Il est temps pour toi de cesser et de retourner dans TON chemin, et non celui de ton père, ou plutôt de ton ancêtre."
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyMer 1 Fév - 20:23

tu te crois capable de decider de mon,ne comprend tu donc pas que j'ai decider de continuer l'oeuvre de mon ancetre

sauron sortit une boule de verre dans l'aquelle se reflaitait le visage d'une de ses bete coromput

maitre sauron quel son vos ordres?

lieutnant lurtz,començer l'assault

bien maitre

lieutnant gothmog

oui maitre?

pas de quartier

a vos ordres

maintenant,nous pouvont parler tranquilement je suppose,hehehe,que me voulez vous vraiment?hein?
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyJeu 2 Fév - 19:44

"Dire que tu es un enfant qui semble changer le destin de toute une vie, mais qui semble aussi ne pas réellement savoir quels sont les risques qu'il prend. Ecoute moi bien, Sauron, puisque tel est ton nom, la force de l'anneau de présentera sa réelle puissance que si son possesseur sacrifie l'âme de la personne qui lui est le ou la plus cher. Choisi... Ou tu continu dans cette voie, ou tu change ton destin."

Sa voix fut froide. Il parru réellement choqué par les paroles de Sauron. Mais il resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyJeu 2 Fév - 21:29

sauron éclata soudainement de rire,tellement il trouvait cela absurde

HAHAHAHAHAHAHAAAAA,tu crois tout s'avoir sur l'anneaux unique,mais tu n'y connait rien,l'anneaux decide a quel moment donner tout pouvoir,ou cas ou tu ne serait pas au courant,l'anneaux a sa volonter propre,et si tu dis vrais et que je dois sacrifier l'etre qui mettait le plus cher par le passer,je le ferait volontier,vois tu il faut s'avoir eliminer baucoup de chose pour realiser nos plus grand souhait,tu comprend j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Invité




du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyVen 3 Fév - 20:18

"Bien évidemment. Je te comprend. Je comprend l'étendu de ta soif de pouvoir. Mais je ne peux rien y faire, ce que je regrette amèrement. Sauron, soit prudent dans ta quête du savoir et de puissance. Tu auras je pense, de dures épreuves qui t'attendrons bientôt."

Lui souriant, sa voix redevint calme et chaleureuse. Il se retourna vers Sauron, la chapeau de nouveau baissé et marcha un peu dans les rues de la ville, sans spécialement attendre Sauron, il n'attendait ni réponse, ni autre chose de sa part maintenant. Il avait tout fait pour lui, tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
sauron
Chasseur
sauron


Nombre de messages : 181
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : pfouuuu,il a été chasseur de prime pendant 3 ans et il a gardé sa mentaliter sans égale
Caractéristique : maitre dans l'art de la manipulation
Date d'inscription : 19/10/2005

du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours EmptyVen 3 Fév - 20:27

sauron etait devenu sans pitier,le decendent de sauron etait enfin arriver a terme

tu as echouer comme tout les autres,le monde des hommes vat s'effondrer pour l'eterniter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du mauvais coter un jours et pour toujours Empty
MessageSujet: Re: du mauvais coter un jours et pour toujours   du mauvais coter un jours et pour toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du mauvais coter un jours et pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Pour la vie !
» tit probleme pour un gif
» un mot pour chun
» Pour toute demande
» entrainement pour vaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: Deling city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser