Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 souffrances éternelles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyDim 8 Jan - 23:29

il se posa au sommet et commenca a répandre une aura noire sur toute la montagne mais il abandonna rapidement laissant place a la souffrance de son coeur et a sa peine, pour l'instant il n'était pas en mesur de voires des humains, la haine ressortirait inévitéblement a la vue de l'un d'eux il resta la a pleurer en regardant le ciel, il tenait aussi dans sa main la bague de fiancaille qu'il avait offert a chun, il se remémomra tout les moment de bonheur qu'il avait vécu avec elles, ce fut la plus belle période de sa vie, mais chun était mote et avec elles c'est une partie de mayuchito qui était morte aussi...

pourquoi, pourquoi toi...


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyLun 9 Jan - 23:56

Pas loin un homme aux ailes d'ange d'un blanc pur sentie l'aura de Mayuchito...C'était Sayouki sous sa vrai forme ! Il regardait Mayuchito en cachent son aura pour ne pas se faire "sentir" comme une menace, il était comme "invisible" au yeux de Mayu. Il écouta et essaya de savoir pourquoi Mayu avait une aura aussi noir...

*Que lui arrive-t-il ?*

hj: tu sais pas temporairement que je suis là omme sa je fais semblent de pas me voir et ensuite on avisera, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyLun 9 Jan - 23:59

hj ok^^

il grimpa sur le pics et rugi d'une puissance terrible, n'importe qu'elles timpans qui aurait été a coté aurait exploser^^, ce fut un rugissement de douleur et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMar 10 Jan - 21:15

Sayouki écouter le crie émit par Mayu, il comprenais que se qui venait du fond du coeur, se meme coeur en peine. Sayouki regardé Mayuchito avec tristesse et dit a voix basse une phrase qui soulevait par le vent arrivé aux oreilles de Mayu avec douceurs sans le précipiter, la phrase disé ceci:

"La perte d'une personne qui à tes yeux sont un amours unique dont tu ne pourra en réchaper quand y faisant face avec le courage d'une guerrier, la volonté du dragon, l'amours d'un homme qui ne pouvait imaginer une fin comme celle-ci. Mais n'oublie pas que tes amis sont là pour toi, ils vont t'aider a surmonter cette tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMar 10 Jan - 23:56

est-ce le vent qui me souffle cette douce brise (attaque spéciale: la métaphore du poete^^)malheureusement je ne suis plus rien, ma volonté meme de vivre n'est plus, je n'ai plus rien a faire sur cette d'ailleur je suis déja mort une fois, il ne me reste plus qu'a y retourné, mais en faisant honneur a ma race, en mourant au combats...
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMer 11 Jan - 22:11

Puis Sayouki s'avança vers Mayu et lui dit:

"Tu pense que mourrir va te servir a quelque chose ? Moi je pense que tu devrait aider les gens dans le besoin comme toi et leurs faire éviter les fautes de ton passé,Mayu !"

Il était resté sous sa forme originel, celle d'un ange. Il s'en foutait que Mayu le voyer dans cette forme, justement c'était une forme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyVen 13 Jan - 1:47

pff aidé les autres, tu parles je suis affiché "ennemy public number 1" dans toutes les villles...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyVen 13 Jan - 2:38

"C'est pour ça . . . que nous sommes là . . . "

Zell arriva, derierre Mayuchito, tremblant de tout son etre. Il avait repris le dessus sur Keibatsu, mais avec du mal . . .

"Meme si tu es recherché jusqu'a l'autre bout de la terre, nous seront toujours là. Moi, et tout tes amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyVen 13 Jan - 18:51

la haine de mayuchito remonta et d'un revers du poings droit il lui enfona la tronche dans le sol.

ami?ais-je dit que nous étions amis?je n'ai jamais et je n'aurais jamais besoin d'amis!!!!! j'ai toujours évolué seul et la seul fois que je me suis accroché a quelqu'un tu vois ce qui s'est passé? je n'ai pas besoin d'amis alors dégage... ou alors bats toi, une bonne fois pour toute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyVen 13 Jan - 20:39

Fabio arriva tranquillement sur les traces de souvenir, sur un bon souvenir avec un ami, sur de mauvais moment avec ses meilleurs amis.
Voyant au loin Zell et Mayuchito, il s'approcha, il regarda l'ange et fit un signe de respect, puis il parla à Mayu :


"Mayu... Que tu le veuille ou non, nous, tout du moins, je te soutiendrais. Chun... M'a... Beaucoup aidé, mais personne n'est réellement irrenplaçable. Crois moi. Même si la douleur est immense, un lien quelconque peut faire qu'on la surmontra... Je... Sais ce que tu ressent..."

Fabio baissa les yeux sans poser sa main sur l'épaule de son ami, comme de son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyVen 13 Jan - 20:41

il saisit sa main et l'enleva en la serrant très fort, avec une pression immense

te fous pas d'ma gueule comment un vampire pourrait savoir?
pour moi elle est irremplaçable je l'aimais alors casse toi ou je te crame!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyVen 13 Jan - 20:48

Fabio ferma les yeux sous la pression de Mayu, mais ne bougea pas. Il dit d'une voix calme et en même temps chaleureuse :

"Un vampire ?... Oui, c'est vrai... Je suis un vampire. mais ne t'est-il jamais venu à l'esprit que même un vampire peut ressentir de l'amour ?!... J'ai aimé une femme, elle s'est faite tué par un vampire, penses-tu sincèrement que je sois heureux d'être ce que je suis ?! Mayuchito no ryuu, dragon du feu, l'un des derniers survivant de ton clan. Pourquoi toujours penser ce que les autres pensent ? C'est ce que je me suis demandé, j'ai vue, compris, aimé, pleuré, et suis devenu insensible ou presque. Pourquoi ? par la mort de celle de mon coeur. Je veux t'éviter de passer par là. je ne veux pas que tu fasse les même erreurs que moi. J'ai tué tous ceux à qui je tenais et les seuls qui tenait à moi. Maitenant je vous ai vous, et je ne veux pas vous perdre tous. Tu comprend Mayu ?! TU COMPTES POUR NOUS !"

Les larmes aux yeux, cette fois ce n'était pas du sang qui coulait sur les joues du vampire, mais des larmes humaines. Ses yeux brillants fixait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptySam 14 Jan - 2:14

Zell resta au sol. Il ne voulait plus ce relevait . . . trop triste pour cela . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyLun 16 Jan - 18:30

hinhinhinhahaahaaaa je compte pour vous hahahaaaa mais qui as dit que vous comptiez pour moi?

il l'enfonca dans le sol violemment ce n'était plus mayuchito qui parlait mais sa rage et sa haine

chun était une fille génial, la première a m'accepté c'est plutot elle qui ma lié a vous, je te rappel que j'ai détruit tout une ville de tes congénaire et ca me gènerai pas de recommencer et si tu souffre autant je peu y mettre fin...

il mit sa main sur le crane du vampire prêt a le cramer
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyLun 16 Jan - 23:05

"Non, Mayuchito . . . "

Zell se releva lentement, regardant Mayuchito avec calme et tristesse et lui dit, du sang coulant du bord de ses levres:

"Si tu dois frappé quelqu'un et dechainé ta rage, fais le sur moi. Moi qui te considéré comme un ami, moi qui est et etait là pour t'aidé, et enfin moi qui t'es affronté de nombreuses fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMar 17 Jan - 14:25

t'ais-je demander de l'ouvrir? ferme la c'est a lui que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMar 17 Jan - 19:03

"Je souffre, mais je ne renoncerais pas, je continuerais à vivre pour ceux qui ont confiance en moi, pour ceux qui m'apprécie et ceux que j'aime. Jamais je ne pourrais baisser les bras. Mayuchito, tu n'es peut-être pas quelqu'un sur quoi l'on peut compter, mais en revanche, je sais et je te l'assure, si un jour tu ne sais plus ou aller, nous sommes là. Je sais pertinament aussi que ma ville fut incendié par tes mains, je ne l'oublie pas, mais je laisse toujours une seconde chance."

Na bougeant pas, Fabio regarda mayu toujours dans les yeux. Sa voix était froide, il était sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMar 17 Jan - 19:56

et si je n'avais pas envie d'une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMar 17 Jan - 20:33

(Dsl ^^', l'ange est de retour.)

"Car sa prouverais que tu as toujours des sentiments et que Chun-Hyang serait fier de ton comportement, elle sait se que tu ressent, elle ta aidé pour les controler, et tu voudrais tout détruire comme ça?"

Sayouki enleva la main de Mayu puis releva Fabio et s'avança vers Mayu.

"Si tu pense que par la mort des gens innocents, tu vas venger Chun ? Je pense qu'elle te regardera avec un air de dégout et dira :"Ce n'est pas l'homme que j'ai aimé !""
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMer 18 Jan - 4:32

"Je suis d'accord avec Sayouki. Tu dois respecté sa memoire. Ce n'est pas parcequ'elle n'est plus là que tu dois ne plus agir comme tel. Elle doit te surveillé de la-haut. Elle t'aimais de tout son coeur, et toi aussi. Elle a peut etre disparue de ta vue, mais n'oublie pas . . . "

Zell se retourna, faisant mine de partir

" . . . Qu'elle n'as pas disparue de ton coeur, et qu'elle y restera pour toujours!"

Puis Zell repartie, laissant Fabien, Mayuchito et Sayouki seuls . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMer 18 Jan - 19:52

rempli de chagrin il se jeta sur sayouki les fesant tombé a terre et commençant a le roué de coups

comment... oses-tu.... parlez en son nom!!!!

mais les larmes dépassèrent les coups et il s'effondra de chagrin a ses cotés en ne cessant de dire

chun... pourquoi... c'est a mes coté que je te voulais.... pourquoi est tu parti!!!

il fondit en sanglots dans le vacarme de ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMer 18 Jan - 20:45

Fabio les regarda et s'assit à côté de ses amis en regardant le ciel.

"D'un sens, elle sera toujours là Mayu. Et ça, seulement si tu le désire."

Voilà des mots bien dur, mais c'était vrai, seul Mayu pouvait dire si oui ou non elle serait là, puisque c'est lui qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyMer 18 Jan - 21:59

peu a peu il se releva et fixa le ciel en hurlant une dernière fois le nom de sa bien aimé puis il ferma les yeux et posa sa ain sur son coeur

*mon amour je ne t'oublierai jamais*

je vais partir a présent afin de commencer mon deuil, je vous demanderais de me laisser seul...veuillez m'excuser pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyJeu 19 Jan - 20:42

"Mayu, je peux comprendre cela, et jamais je ne pourrais t'en vouloir."

Fabio regarda alors Sayouki en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles EmptyJeu 19 Jan - 22:44

"HaHaHaHaHaHaHaHaHaHa, toujours pareils !!! Les memes coups mais pas le meme sentiment dedans !"

Sayouki se fichait conplètemet des coups de Mayu et il savait que s'il demandait de le laisser seul, alors il falait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffrances éternelles Empty
MessageSujet: Re: souffrances éternelles   souffrances éternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffrances éternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Mont Du Destin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser