Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zell . . . Squall . . . Mizushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyMer 8 Fév - 3:38

Zell arriva face a la maison de maitre mizushi,qu'il appellait affectueusement maitre sen'tetsu, apres un long voyage avec, qui plus est, Squall dans les bras. Il le posa sur le sol, doucement et en faisant attention de bien le deposé par terre, puis il toca puissament a la porte . . .

*Aller . . . Aller . . . Aller, maitre . . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Squall Leonhart
Proviseur d'académie militaire
Squall Leonhart


Nombre de messages : 202
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Leeder de la BGU et SEED
Caractéristique : Possède la chimère des ténèbres,du feu et de la glace. Squall est trés froid mais cache ces sentimen
Date d'inscription : 22/08/2005

Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyMer 8 Fév - 3:44

Squall commença a trembler de toute part, prit de sanglot son visage était fort humide... Il avait des spasmes sur ton son corps, des tremblement comme se battent contre quelque chose en lui mais quoi ? Seul Squall le savait... Peut être tous ses sentiments refoulés qu'il n'arrivait à plus se maîtriser...

Ou alors des cicatrices de son passé ou peut être que pendant son entraînement avec Odin, quelque chose s'était sûrement réveiller en lui mais quoi ?


Zell toqua à la porte mais aucune reposé, rien le maître avait disparu quelque part.

Squall se roula sur la gauche en crachant du sang, on pouvait bien voir qu'il avait aussi beaucoup de température...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya02skyblog.com
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyMer 8 Fév - 3:49

Zell se retourna soudain, sentant que quelque chose n'allez pas, puis il s'ageunouillis aux cotés de Squall, inquiet pour lui.

"Squall, tient le coup, le maitre sera là d'une seconde a l'autre, j'en suis sur!"

Il lui pris alors la main comme pour lui donné toute sa force, toute sa vie . . .

(edit by Fabien des Roses : juste un petit message. je vais demander incéssament sous peu à Mizushi de venir faire un tour, mais c'est pas dit qu'il puisse venir, en ce moment il a beaucoup beaucoup de travail, mais comme ça me semble important, je vais lui en faire la requête, mais c'est possible que cela soit son dernier sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptySam 25 Fév - 18:06

(hum, j'ai la demande de vous aider ici)

Mais un ange apparu au dessus d'eux.
Je regardais Zell, avec courage et amitié, donner sa vie pour sauver son meilleur ami.
Les entourant de mes ailes, posant mes mains sur eux, je souriais et fermais mes yeux jusqu'à ce que je puisse entendre leur battement de coeur, faible, mais présent.


"Squall Leonhart, n'est-ce pas... Zell Dincht, mon ami... Vivez."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyDim 26 Fév - 23:14

Relevant la tete, Zell souria a son ami et lui dit

"J'y compte bien, fais en de meme!"

Il lui fit un clin d'oeil Wink . Bien que fatigué, Zell gardé sa bonne humeur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyJeu 2 Mar - 15:36

"Bien."

Croisant les mains sur ma poitrine, je fermais mes yeux et leur insuffla la douceur du Seigneur, puis les soigna tant bien que mal avec ma propre puissance.
Un peu fatigué, je les avais, sans le vouloir, emmener chez "moi", là haut. la lumière blanche me le confirma.
Alors, je leur expliqua :


"Ne sortez pas de cette pièce. Reposez-vous ici... C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyJeu 2 Mar - 19:51

Ne comprenant pas tres bien, Zell ne se posa pas d'avantage de questions et hocha en guise de reponse. Retournant son regard de nouveau sur Squall, Veillant sur lui plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi EmptyVen 3 Mar - 16:05

Soupirant, je perçut le regard de Zell lorsque nous arrivîmes tous les trois ici...

"En fait..."

La tête basse, je la relevais et regarda vers le "plafond"

"En fait vous êtes ici plus proche de Dieu que vous ne le serez jamais... Vous êtes chez les anges mes amis... Je vous demandez d'être calme, je dois aller à la réunion, j'en ai pour quelques dizaines de minutes tout au plus."

Les ailes toutes grandes déployé, je m'en allais à travers ce sois-disant "plafond". Tout était blanc, seul un lit fait de bois contrasté fortement avec la pièce, bien que les drap fussent eux aussi d'une extrême blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty
MessageSujet: Re: Zell . . . Squall . . . Mizushi   Zell . . . Squall . . . Mizushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zell . . . Squall . . . Mizushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall Leonhart
» Presentation Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Salemm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser