Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'enquête (St-Just)

Aller en bas 
AuteurMessage
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptySam 18 Fév - 22:20

Me voilà maintenant seul, espérant le retrouver sain et sauf, je m'avançais dans ce long corridor si sombre.
Qu'allais-je encore rencontrer ?


*Zell, reste en vie mon ami.*
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptySam 18 Fév - 22:38

Devant lui se trouvait une sorte d'areignée Géante.
Cette dernière cependant n'était pas seule, avec elle, ses petits, et ils semblaient tous affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyDim 19 Fév - 18:30

*J'ai horreur des bêtes de ton genre.*

Sortant mes armes, je les fixais et attendais avant tout qu'elles passent à l'attaque.

"Allez !"
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyMar 21 Fév - 22:37

les arreingées se regroupèrent et ne formèrent qu'une.
Après quoi, elles l'attaquèrent par une énorme boule de feu tout en préparant une éventuelle contre-attaque qu'elles pareraient d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyMer 22 Fév - 16:22

Mes mains devant moi pour dissoudre la boule de feu, je fus projeter contre le mur.
Ma tête cogna contre ce dernier et je fus sonné, mais garda mon sang froid en fixant les petites bêtes.


"Je passerais, je retrouverais mon camarade !"

Disant cela, je pris mes katana et les attaqua latéralement de telle sorte qu'elles ne puissent esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyJeu 23 Fév - 16:26

Pourtant, elles se divisèrent, mais la mère fut tuée, et les petites, furieuses, lancèrent une puissante attaque de ténèbres contre St-Just.
On pu entendre vibrer les murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptySam 25 Fév - 18:01

Déployant mes ailes, je les regardais tranquil.
Puis, déposant ma main sur le sol, un mur de lumière se dressa et anihila l'attaque de ténèbres des petites bêtes.
Puis, je pris mes deux armes avec moi, entouré d'une aura bénéfique, j'attaquais les arraignées.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyLun 27 Fév - 16:54

Celles-ci furent détruite par la bonté de l'attaque (bizar nian ?) de St-Just, mais plus loin, une silouhette noir se profilait.
Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyVen 3 Mar - 16:10

Levant les yeux, je soufflais un court instant alors qu'en face de moi se profilait une étrange silouhette qui, malheureusement, me semblait être celle d'un chevalier noir, servant le seingeur certe, mais servant surtout leur cher Geoffroy de Wand.
Restant sur mes gardes, je n'eu le temps de faire aucun mouvement que je pris un violent coup d'épée dans l'estomac. A genoux sur le sol, je pu seulement voir son regard, il semblait triste de devoir se battre. Il n'était pas des Wand...
Me relevant, je lui offrais un sort de lumière qu'est le Sidéral.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyVen 10 Mar - 20:13

Le jeune chevalier se protégea sans encombre de l'attaque mené par St-Just et lui parla posément :

"Tu n'es pas démon, tu n'es pas humain non plus, mais je dois te tuer... Tu ne passera pas, sinon, ma famille mourra."

Armé de son épée, il était revêtu d'une armure noir cependant mais arboré un sourire paisible.

"Je ne suis pas Wand, mais je suis un des chevaliers de Wand... Mon nom est Alexandre."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptySam 18 Mar - 18:04

"Alexandre, je regrette en ce cas, mais tu ne me laisse pas le choix, j'aurais aimé te laisser en vie, mais si je te tue, ta famille mourra avec toi, ainsi, vous ne serez pas séparé."

Son sourire me destabilisa, mais je fini par reprendre les armes et à me préparer à me défendre contre ce chevalier ayant reçu l'entraînement des Wand. Ca ne sera pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyDim 19 Mar - 18:27

*Apporte moi le repos éternel ange.*

"Très bien, allons-y !"


Se ruant sur St-Just, son épée en main, il l'attaqua sur sa droite puis, toujours horizontalement, lui donna un coup retourné à gauche avant de lui placer un coup de pied dans l'estomac.
St-Just parra les deux premier coup, mais se reçut le troisième de plein fouet, qui l'envoya vers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyMar 21 Mar - 16:39

M'amortissant par mes pieds contre le mur, prenant appuis, je pu aisémant je contrer en lui donnant un coup avec mes deux katana, sur ses côtes, puis au niveau de sa poitrine.

"Arrêtons-là... Tu mourra et je ne le veux point."
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyDim 2 Avr - 16:10

"A oui ? Alors c'est toi qui mourra."

Regardant d'un air agressif St-Just, il l'attaqua, malgré ses blessures, et le toucha au niveau des jambes pour le faire le tuer.

"Si tu ne fais rien, nous mourrons tous les deux."

Il positionna sa main vers le plafond et une énergie noir s'y concentra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
St-Just
Invité




L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) EmptyLun 3 Avr - 17:38

"Alexandre arrête... Même si je meurs maintenant, la solution n'est pas là... Crois moi ! Alors arrête tes idioties, je ne te tuerais pas, je n'en n'ai pas la nécessité..."

Fut ma réponse aux coups porté par ce chevalier. Il était puissant, mais inconscient, lorsqu'il leva sa main, j'eu peur et reculais.

"Je ne peux t'empêcher de le faire mais... PHENIX, terre brulé !!"

Là, l'oiseau de feu embrasa la salle et consuma lentement mon adversaire qui m'offrit un large sourire.
Pourquoi voulait-il a ce point que je le tue...
Pourtant, autour de moi, l'air se faisait rare, était-ce son attaque ? Il me fallait retrouver Zell au plus vite. Je me hattais alors vers le bout du couloir et poussait la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête (St-Just) Empty
MessageSujet: Re: L'enquête (St-Just)   L'enquête (St-Just) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête (St-Just)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser