Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 teste sa puissance face au vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMer 16 Aoû - 17:38

Lukian arriva dans la ville,a cette heure personne était dehors,cela l'etonna car il n'était que midi,il ne connaissait rien des vampires.

"Il y a quelqu'un,je m'appelle Lukian,je vient pour vous defiez!"

Lança t-il dague a la et en position d'invoquer sa chimère

*j'espère ne pas attendre trop longtemps ici,je n'est pas que sa a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyJeu 17 Aoû - 4:35

Zell, quand a lui, se baladait dans la ville, tranquillement, lorsqu'il entendu l'appel de Lukian. Toujours tranquillement, il vint a l'endroit où il avait entendu le bruit et arriva face a Lukian

"Ah tient, coucou. J'te connais pas, toi. Tu t'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyJeu 17 Aoû - 13:16

Lukian vit l'homme arrivé et lui repondis.

"bonjour,je m'appelle Lukian,Lukian Nocturnus.Et toi,comment te prenomme tu?"

Lukian etais etonné de vois un personne dans cette ville lugubre de vampire,generalement les personnes essayais de s'eloigner de c'est endroit mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyJeu 17 Aoû - 18:08

Un leger sourire apparut sur ses levres alors qu'il disait

"Je suis Zell, SEED protecteur de Balamb!"

Il aimait bien ce titre . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMer 23 Aoû - 0:32

"enchanter zell,mais que faite vous ici?"

Lukian aurait aimé combattre cette pour tester sa puissance,malgrés qu'elle ne soi pas un vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptySam 26 Aoû - 17:15

(on ne viens pas ici impunémant HAHAHAHAHAHA !! Mr.Red )

Fabien avait, de loin, dans un sommeil profond, sentit la présence d'un humain, ou quelque chose de ce genre là.
Aussi, se leva-t-il, et, fleuret à sa ceinture, marcha dans les rues de sa ville, toujours aussi sombre, même aux heures où le soleil est le plus fort, et ceci pour préserver la survie de sa race, la survie de son peuple qu'il protège depuis tant de temps.

Arrivant dans un coin de rue, il remarqua Zell, et un autre homme. Souriant, il prit part à la conversation.


"Il n'est pas donné à tous de franchir les portes d'Izil sans se faire attaquer par des vampires jeune homme... Néanmoins, ils sont fatigué de se battre, laissez les vampires en paix."

Levant son regard rouge/mauve vers Lukian, qu'il ne connaissait pas, un sourire bienveillant s'instala sur ses lèvres.
La violence, il l'avait retiré de lui depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyDim 27 Aoû - 14:02

Lukian rigola,il vait l'impression que le vampire était un degonflé

"A,enfin un vampire,je n'attendais que sa,je me presente Lukian,je suis un metamorphJe suis venue pour combattre un vampire,pour savoir de quoi suis-je capable,accepteriez vous ce defis?"

Lukian en position de combat,attendez une reponce de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyDim 27 Aoû - 15:36

*Un métamorphe... Cela fait bien longtemps que je les croyais disparus... Enfin, visiblement, il me reste beaucoup à apprendre.*

"Très bien Lukian. Sache que je me nomme Fabien, Fabien des Roses, dirigeant de cette ville, et que ton défit je le relève."


Effaçant rapidement son sourire, il soutenait le regard de ce métamorphe. Il n'avait pas l'habitude d'en voir par ici, mais se doutait bien que, quelque soit les raisons qui le poussait à être ici, il n'avait pas le droit de lui refuser cet entraînement, car pour Fabien, il ne s'agissait que de cela.
Il avait tant donné pour les guerres, il ne voulait plus mettre en péril son peuple... Son enfant.

Main à son foureau, il se tenait finalement prêt à accueillir l'assaut du jeune homme. La peur, il l'avait vaincu, maintenant, restait à savoir s'il n'avait rien perdu dans l'art du combat. Et ça, il le découvrira pendant ce duel.


"Viens, je t'attend."

SA voix restait posé, et il semblait ne pas craindre une quelconque attaque, pourtant c'était faut, et la peur grandissait à chaque seconde d'attente de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyDim 27 Aoû - 18:48

Lukian regardat Fabien des Rose,puis soudainement,il changeat d'apparence afin de prendre la forme d'un guerrierDague a la main il chargeat sur son adversaire.

*J'ai l'impression que ce combat vas être interraissant."

Il commençat par frapper les cotes du vampire tout en reflichissant a la suite de ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyLun 28 Aoû - 18:58

(tu peux faire agir Fabien, mais sache qu'il est rapide et qu'il ne mourra pas comme ça^^ Indication, mais ton perso ne peut pas le savoir, Fabien lit dans les pensées^^)

Suivant la main de son adversaire, il ne chercha même pas à esquiver, plutôt à parer l'attaque avec son fleuret, en repoussant Lukian sur sa droite. Ce dernier n'eut aucun mal à se rétablir.
Dans l'élan de sa repousse, le vampire chargea le métamorphe, main droit devant lui, espérant pouvoir avoir une chance de lui lancer un sort, le Brasier.
Se faisant, il dit à voix haute le nom du sortilège et, pendant que Lukian semblait être occuper à contenir ou repousser cette attaque magique, Fabien se glissa dans le dos de Lukian, et tenta un coup dans la colone vertébrale.


*Nous allons voir ce que tu vas faire maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMar 29 Aoû - 14:26

Lukian eut juste le temps de sortir de lame de sa colone vertebral afin de sa proteger legerment,mais il reçus malgrès tout le coup.

*Esperont que tu aimes les tigres.*

Lukian se changeat en un tigre monstrueux,il avait les dent asserés.Un rugissement sortit de sa gueule,puis il se jeta sur la tête de son adversaire esperant le bléssé au maximum.

*Au prochain tour ma chimere te pulveriserat.*

Dans un rugissement,on aurrait put croire un rire venent de la part du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMer 30 Aoû - 19:01

Ne pouvant absolument pas esquiver l'attaque, Fabien n'eu que pour seul recourt d'utiliser sa magie et ses armes.
Créant une sorte de carapace autour de lui qui estompé l'attaque, il avait tout de même, sur son visage, un peu de sang qui coulait du coin de sa joue droite. L'essuyant lentement, son regard posé dans celui de ce Tigre, Fabien écouta le rugissement, et, dans un doux sourire, invoqua Odin.


"Odin, prince de toute chimère, chevalier ancien, dieu maudit, je t'invoque !" (hj : c'est histoire de donner du style à mon perso^^)

L'orage gronda, et sur un coup de tonnerre, Odin apparu, majestueux, sur son cheval, lance à la main.
Prêt à attaquer, il attendait l'action de l'adversaire et l'ordre de son protéger.
Soit, si Lukian attaquait Fabien, Odin offrirait son corps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMer 30 Aoû - 23:23

Lukian redevint sous forme de guerrier en regardant le spectacle de l'invoquation d'Odin.puis fit de m^me mais pour morph.

"Morph ,chimere unique a nous metamorph ,je fais appelle a ton pouvoir!"

la dague de Lukian devint bleu, puis il la frappa contre le sol.La terre devint soudainement mol puis elle laissa apparaitre une chimère qui ressenblais curieusement a Odin, et pour corser le tout Lukian pris l'apparence de Fabien.

"nous sommes identique!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyJeu 31 Aoû - 16:57

Souriant, il était vrai que son invocation était surprenante, mais le plus, dans toute cette action, était le fait que Lukian devienne physiquement Fabien. Sur un ton des plus calme, Fabien affirma :

"Nous sommes loin d'être identique mon jeune ami. Très loin. Car même si tu as mon apparence, tu ne saura jamais, ce que je sais, et tu n'aura jamais vue, ce que j'ai vue."

*Et je te le souhaite.*


Odin bougea lentement, observant son "double". Il se sentit troublé, impossible de savoir ce que l'ennemi ferait, du moins, dans cette condition.
Il fut suivit dans son mouvement, et cela l'inquiéta. On ne peut se vaincre, à moins de se tuer.

Quant à Fabien, fleuret en main, il couru vers Lukian, lui commançant à donner un coup sur son flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

Lukian observat son adversaire l'approcher sans bouger,apres avoir reçus le coup sur son flanc droit ,le ragardat et fit son attaque spacial.Sa utilisait beaucoups d'energie,mais Lukian ne voyais d'autre moyen que celui la pour affaiblir son adversaire.

[hj:voici les caracteristique de mon attaque special:50 metamorphose etablie en 10 seconde,une attaque par metamorphose.]

"RAFALE D'ATTAQUE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptySam 2 Sep - 16:03

Fabien fut prit de court, et touché de plein fouet. Chaque attaque, il se la prenait. Il ne pouvait rien faire, même Odin était désamparé.
Rien, il était voué à subir avant de pouvoir agir.

Une fois toutes les attaques terminées, le Nosfératu (le vampire maître), se leva et, avec un sourire sinique, se força un peu pour refermer ses blessures.
Une fois fait, il observa Lukian avec beaucoup de respect, tout en disant paisiblement, en effaçant ce mauvais sourire :


"Bravo. Je dois avouer que tu es un adversaire de taille, et qu'en temps de guerre, je n'aimerais pas t'avoir en ennemi... Mais, fini de jouer. Arrête donc ça. Tu ne gagneras pas contre un nosfératu tel que moi. Je suis loin d'être l'un de ces jouet de vampire qui court chaque jour se cachant du soleil. Tu ne peux pas gagner en essayant de m'affaiblir physiquement. C'est un conseil jeune métamorphe. Juste un conseil."

Un sourire aimant se posa sur son visage, puis il tendit sa main en signe d'amitié à Lukian. Il lui précisa :

"Je ne la tend qu'une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Lukian Nocturnus
Nouveau
Lukian Nocturnus


Nombre de messages : 21
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : maitre metamorph
Caractéristique : bon,aideur,gentil,facilement susptible.
Date d'inscription : 16/08/2006

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptySam 2 Sep - 16:17

Lukian attrapat sa dague et la leva vers morph qui disparut l'instant d'apres.puis reprenant sa forme normal il souriat et se dirigeat vers Fabien.

"le faite que vous m'ayez complimenter,me suffit,je voulait savoir ou je me situait par rapport a de puissance tel que vous."

Il attrapat la main du vampire et la lui serat.

"j'espere que l'on se reverat un jour,mais que ce jour la nous serons ensemble."

Sur c'est mots Lukian partit de la sité
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-et-dragonnier.actifforum.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptySam 2 Sep - 17:18

Heureux d'avoir pu guider quelqu'un. Fabien le laissa partir au loin.
Le fait qu'il accepte la poignée de main lui suffisait, à lui, ancien vampire.

Lukian était quelqu'un de puissant. Mais il lui restait beaucoup à apprendre. Vraiment beaucoup.

Une fois qu'il était sûr qu'il ne le verrait plus, Fabien se mit à genoux et cracha du sang. Son sang. Il coula de sa bouche, le long de son visage...
Il avait reçut beaucoup d'attaques en peu de temps. Il s'était soigné juste après sans prendre garde à l'étendu des dégats, uniquement pour ne pas montré sa faiblesse. Il avait eu tord... Et le tord... TUE...

Hélas pour lui, il ne mourrait pas, il ne ferait que souffrir... Mais qu'est la souffrance pour un vampire ? Il la vie tous les jours... Pourtant, celle-ci lui fit mal.
Peut-être était-ce là le souvenir de quelqu'un. Quelqu'un qu'il aimait. Un morph, comme Lukian...

Sûrement.

Toujours était il que Fabien, maître d'Izil, était à genoux, en plein coeur de la ville, se vidant lentement de son sang noble.
Il avait mal. Oui, son coeur lui faisait mal pour la première fois depuis longtemps...

Mais qui pleurerait la mort d'un vampire ? La mort d'un monstre ?... Qui ?...... ....
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyLun 4 Sep - 2:46

Silencieusement, Zell avait suivis le combat sans rien dire. Il savait que Fabien devait le mené seul. A la suite du depart de Lukian, Zell s'approche de Fabien et lui dit

"Hé, t'es pas bien, là! T'es vraiment mal en point! Viens, on va soigner ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyLun 4 Sep - 19:23

Levant son regard vers son ami, Fabien eu un sourire posé avant de se relever en demandant soutient à Zell, et de lui affirmait paisiblement, mais de façon hachée :

"Ce n'est... Rien... Il me ... Faut... Juste un peu... De repos..."

Un calme. Il était calme ce vampire, malgré toutes ses souffrances. Mais il en avait l'habitude également, car c'était là son lot quotidien, en temps que vampire, et il savait qu'il n'avait pas le choix, qu'il ne pouvait pas faire autrement.

"Ne t'inquiète pas... Mon ami..."

Fixant de ses yeux rouges pâle Zell, Fabien se tenait debout, droit, sans qu'aucun autre vampire ne puisse savoir s'il allait bien, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMar 5 Sep - 4:35

"C'est un peu mon devoir, de m'inquieter pour toi!"

Lui dit il avec un leger sourire comme pour detendre l'atmosphere.

"Apres tout, j'tiens tout d'meme 'achement a toi! Tu te rappelle, tout ce que nous avons vecu ensemble? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMar 5 Sep - 19:07

"Oui... je m'en rappel fort bien Zell."

Finalement, il avait le don, pour remettre une douce chaleur de le coeur de Fabien, cette chaleur de vie que l'on éprouve près de ses amis, et beaucoup plus intense près de celui ou celle que l'on aime.

Il ne sait comment, mais un jour il lui rendra l'appareil.
Souriant paisiblement, et se tournant vers Zell, Fabien leva son regard avant de continuer lentement :


"Tu sais, je crois que... Le plus important maintenant, est de savoir si tout va aller pour les continents... J'aimerais tant que les Liversataynien renoncent à leur querelle face à nous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyJeu 7 Sep - 4:51

"Tu sait combien ils sont bornés, hein? Mais t'en fais pas, un jour viendra où le vent soufflera sur cette air de tension pour amené un vent de paix."

Dit il tout en lui souriant legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyVen 8 Sep - 19:04

Toussant un peu par la remarque de Zell, il dit en souriant :

"Je les ai presque toujours connu comme ceci... Le passé de leur dirigeant, je le connais mieux que quiconque ici, je connais leurs ancètres, je connais aussi le moment où Liversaty devint telle qu'elle. Enfin, c'est du passé, mais je doute qu'ils changent."

Levant le regard, il fini par sentir le vent s'engouffrer dans la rue. Qu'il était doux et agréable... Une vrai sensation de liberté pour eux, vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire EmptyMar 17 Oct - 1:08

"L'espoir fait vivre, comme on dit, mais je doute que les hommes soit doté d'un espoir autre que l'egoisme"

Dit il, presque degouté de faire partie de cette espece.Tournant son regard vers son ami, il lui dit

"Ne t'en fais pas, la bonté reignera sur ce monde, un jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





teste sa puissance face au vampire Empty
MessageSujet: Re: teste sa puissance face au vampire   teste sa puissance face au vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teste sa puissance face au vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec le vampire
» n'est il point normal que je me presente face a vous?si!
» zell,seul face a la tombe....sa tombe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Izil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser