Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De Deep Sea

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyLun 28 Aoû - 19:03

Finissant par revenir grâce à Odin et surtout à son cheval, Fabien et Ancolie arrivirent finalement devant la grande porte ouverte de Balamb City.

Ecoutant les quelques personnes parcourant les ruelles, les quelques enfants jouer tranquillement, Fabien eu un sourire et un soupir de soulagement.


"Nous sommes enfin tranquille. Ici au moins, nous n'aurons aucun problème. Du moins, je pense."

Etouffant finalement un rire, il se demandait ce qu'ils allaient pouvoir faire maintenant.

(oui oui, de retour.. Mais disons que j'ai plein de forum, et que je comptais en abandonné plein... Mais finalement, comme celui-ci c'est un peu mon Bébé, je me suis dit que je devais revenir... Et puis, sinon, qui maintiendrait Izil ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMer 30 Aoû - 20:01

(Tout à fais d'accord avec toi^^... Bon retour parmi nous^^)

Ancolie descendit du cheval et regarda tout autour d'elle en souriant. La paix regnait sur cette ville qu'elle appreciait énormément et cela la rendait heureuse. Elle regarda Fabio.

"Oui, on est tranquille..."

Un ballon roulla jusqu'à ses pieds, lorsqu'elle le vit, Ancolie le prit dans ses mains et regarda autour d'elle pour voir d'où il venait. Un petit garçon courait vers elle, lorsqu'il fut à quelques mètres, il s'arrêtta net un air inquiet sur son visage. Ancolie s'approcha de lui en souriant et s'accroupit pour être à sa taille, elle lui tendit le ballon.

"Tiens... Fais attention la prochaine fois d'accord?..."

L'enfant hocha la tête en souriant et en la remerciant puis repartit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyJeu 31 Aoû - 17:02

Sourire aux lèvres posé, Fabien laissa son regard se porter sur la gorge de l'enfant, puis, en secouant vivement sa tête, il pensa à tous ses efforts pour se contenter de ne boire que du sang de donneur, et non fraîchement prit sur un corps humain, mourant dans ses bras.

Il avait fait tant de mal fut un temps, qu'il en avait peur maintenant.
Mais le fait de voir Ancolie, toujours présente, souriante et protégeant les enfants lui donnait un certain espoir.


"Toujours aussi gentille... Tu sais, tu aurais très bien pu jouer un peu avec lui doucement avant de le lui rendre... Peut-être t'aurait-il invité... Enfin, vis ta vie, je vivrais la mienne, et les moutons seront bien gardé."

Sur un ton amusé, Fabien observait longuement Ancolie, son visage, mais surtout, son regard, qu'il aimait soutenir par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyJeu 31 Aoû - 22:30

Ancolie le regarda un air étonné affichait sur son visage, puis elle éclatta de rire.

"Les mouton seront bien gardés!?... Hahaha... Pas mal comme expression... Hahaha..."

Lorsqu'elle eu reprit son souffle elle regarda de nouveau l'enfant.

"Non, je n'aurais pas eu le temps de jouer avec lui car il est bientôt l'heure pour lui de rentrer dans sa maison."

Après avoir dit cela, la porte d'une maison s'ouvrit et une femme en sortit pour dire à l'enfant de rentrer, ce qu'il fit. Ancolie se tourna de nouveau vers Fabio en souriant.

"Tu vois?... Il est rentré..."


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptySam 2 Sep - 16:06

"Moui. Sûrement... Puisqu'il n'est plus là."

Lançant un clein d'oeil vers Ancolie, il s'amusait vraiment aujourd'hui. Ce n'était, pour lui, pas une journée comme les autres.
Jamais, depuis la disparition de son Julounet, jamais il n'avait autant rie, et ne s'était sentit aussi léger. Jamais il ne s'était sentit vivre après qu'il fut partit.


"Bon. Et maintenant ? Tu as une idée de ce que nous pourions faire ? Parce que moi, je suis à court."

Rire, ne plus penser au passer. Oui il lui fallait cela.
Et quoi de mieux que de rire avec ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptySam 2 Sep - 20:58

Ancolie rit avec lui, puis, elle prit une expression qui signaler qu'elle réfléchissait.

"Mmmmmmmm.......... Voyons voir.... Que pourrait-on faire?..."

Elle se tourna et se retourna pour regarder tout autour d'elle, voir où est-ce-qu'ils pourraient aller. Puis, elle ferma les yeux et se concentra. Une petite brise vint vers elle avec des odeurs très particulières qu'elle connaissait bien. Elle rouvrit les yeux et regarda Fabio en souriant.

"Vient, suis-moi..."

Ancolie s'engagea dans un petite ruelle assez grande pour que le cheval puisse passer sans problèmes, puis dans une autre. Elle avança comme sa dans les différentes rues sans pour autant les connaitres. Au bout de quelques minutes, elle s'arrètta brusquement et sourit en se retournant vers Fabio. Elle courut ensuite dans le magnifique parc remplit de fleurs, qui se trouver en face d'elle, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 3 Sep - 16:25

Il la suivit, sans se méfier. Il n'avait pas peur d'elle, il l'appréciait beaucoup.
Mais il avait peur de perdre ses sensations de bien être, car le temps n'était pas son principal allier.

Marchant vivement, rapidement, ils arrivèrent devant un champ de fleur, donc. Souriant, Fabien fit partir le cheval d'Odin. Après tout, il n'avait plus besoin de lui. Le remerciant en l'embrassant sur le front, il le fit disparaître pour qu'il retourne auprès de son maître.


"C'est magnifique."

Il s'agenouilla vers une fleur et, la touchant faiblement, fini par suivre Ancolie et, tournant comme un enfant, fini par se laisser tomber sur de l'herbe, s'allongeant dessus paisiblement, et fermant les yeux, pour oublier la vue, et se concentrer sur l'odorat et l'ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 3 Sep - 18:22

Ancolie courait et courait encore à n'en plus pouvoir. Elle tourna également sur elle-même en rigolant à plein poumon. Lorsqu'elle s'arrêta, la tête lui tourner mais elle riait toujours. Elle regarda Fabio qui était étalé de tout son long sur l'herbe, elle vint le rejoindre silencieusement et s'assit à ses côtés en souriant même si elle savait pertinement que Fabio saurait qu'elle s'approchait de lui. Elle croisa ses jambes en tailleur et regarda l'herbe devant elle, elle n'aimait pas vraiment rester sans rien faire alors elle s'amusa à écrire des mots dans l'herbe avec des fleurs qu'elle faisait apparaitre et disparaitre à volonté en attendant de trouver autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMer 6 Sep - 15:30

Il aimait ce calme, cette tranquilité que l'on éprouvait dans un endroit où la nature était florissante. Oui, c'était comme retourner à la création d'Izil, en quelque sorte...
sauf que lui, sa construction engendra la nature, mais avant, ce fut le sol le plus désertique et sec de tout le continent.
Enfin, c'était le passé.

Maintenant, il voulait profiter de la "vie", ou tout du moins, de ces quelques sentiments avec ses amis.


"Tu t'ennuis n'est-ce pas ?"

Questiona Fabien en gardant les yeux fermés sans même tourner son visage vers la jeune femme.
Il appréciait, il était vrai, énormément Ancolie, tout comme Zell, et trouvait qu'à eux deux, ils formaient un couple très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMer 6 Sep - 18:12

Elle ne le regarda pas non plus et tout en continuant à faire apparaitre et disparaitre les fleurs elle lui rèpondit franchement car il ne servirait à rien de lui mentir.

"Un peu c'est vrai, mais sa fait du bien de temps en temps de rester au calme comme cela. Alors j'attendrais que t'en es marre également.^^"

Elle appréciait également Fabio, pas autant que Zell bien sur, mais énormément quand même. Elle ne savait d'ailleur pas ce qu'elle ferait si jamais ils disparaissaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 10 Sep - 18:30

(au fait, tes cours ne marche plus tellement j'imagine ? faudrait que je revienne, il devait le faire d'ailleurs... Confused )

Fabien laissa son rire sortir de sa gorge et, se levant rapidement, lui affirma lentement :

"Je n'ai jamais assez du silence, alors autant faire quelque chose maintenant. Tu sais, même dans ma ville j'arrive à vouloir du calme, bien que je sois souvent au calme... C'est étrange... Mais j'aimerais vraiment ..."

*Gabriel ?*


Son coeur s'affola, se serra. Pourquoi penser à Gabriel ? D'accord il l'avait souvent vu chez maître Muramasa... Mais de là a... Tout de même pas.
Il secoua la tête et repris un sourire posé, bien que ce fut le contraire de ses pensées :


"Tu connais ce jardin depuis longtemps ?"

Demanda-t-il alors pour changer de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 10 Sep - 20:54

Ancolie le regarda l'air un peu inquiète qu'il se soit arrêtter d'un coup dans sa phrase. Puis elle sourit de nouveau puisque lui aussi souriait.

"Quasiment depuis que je connais Zell... Pourquoi?"

Elle se leva également et épousseta sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyLun 11 Sep - 18:54

Hochant la tête toujours souriant :

"Pour savoir simplement."

*Dois-je croire que finalement... Serait-ce toi, Gabriel, celui que j'aime plus que tout ?*


Tournant son regard vers l'autre côté du parc, il apperçut au loin une onde un peu particulière pour lui, puisqu'elle annonçait la venu de quelques ANCIENS Vampires... Les anciens dieux sanguinaires... Ils étaient revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyLun 11 Sep - 21:06

Ancolie suivit le regard de Fabio, lorsque l'onde passa, Ancolie ne la vit pas mais elle ressentit que quelque chose n'allait pas et elle frissona de tous son être. Elle regarda Fabio dans les yeux l'air vraiment très inquiète, la peur pouvait se voir sur son visage.

"Que se passe-t-il? C'était quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyVen 15 Sep - 19:05

Regardant tranquillement Ancolie, son regard était quelque part triste.
Il serra les dents et finit par avoir une larme de sang qui coula sur sa joue gauche.


"C'est... Pire que de faire un séjour en enfer... Pour tous les vampires... Mais ils n'auraient jamais du revenir."

Son regard devint froid et se posa devant eux, tout autour d'eux, autant que ses pensées et sa méfiance.
Il était crispé, tendu à un tel point... Cela défiait l'imagination. Il aurait pu tuer le moindre insecte venant ici. Mais il faisait attention.

Il hocha la tête et finalement continua :


"Ils sont notre père, notre mère... A nous vampire, ou nos ancêtres... Ils sont notre commencement et lorsqu'ils reviennent, notre fin... Mais ils étaient en enfer... Comment ?..."

Il secoua la tête et posa ses mains contre ses bras, serrant fort, fermant ses yeux, perdu au fond de ses mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyVen 15 Sep - 19:13

Ecoutant attentivement les paroles de Fabio, elle resta clouer sur place lorsqu'il lui dit tout à attendre que ces paroles veuillent bien rentrer dans sa tête. Lorsque se fut le cas, elle eu les larmes aux yeux et passant ses bras autour du cou de Fabio, le serra très fort de peur qu'il ne disparaisse d'un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 17 Sep - 20:01

Une chaleur humaine fut le bienvenu, et le geste de la jeune femme le rassura, et lui prouva qu'il était loin d'être à leur merci. Aussi, retrouvant un petit sourire, il passa ses bras dans le dos d'Ancolie, comme pour lui affirmer qu'il était et qu'il serait toujours, quoi qu'il devait se passer, là.

Respirant un grand coup, il prononça de nouvelles paroles :


"Les anciens dieux sanguinaires... Tel fut leur nom en leur époque. Ils sont pour moi, mes ancêtres, et je suis loin de les égaler... ou même d'espérer avoir ne serait-ce qu'une infime partie de leur puissance. Je ne pourrais jamais les battres... Même tous les vampires réunient ne le peuvent pas."

*Ils sont seul à pouvoir se tuer... Mais comment ? J'ai peur Gabriel... Muramasa... J'ai si peur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMar 19 Sep - 18:18

Ancolie posa sa tête contre le torse de Fabio, il voulait la rassurer en lui montrant qu'il serait toujours là mais elle avait si peur que tout autour d'elle ne s'écroule, elle devait trouver une solution, aussi se mit-elle à réfléchir.

*Comment faire?.... Et si tous les êtres vivants les combattaient?.... Ou alors peut-être faudrait-il quelque chose de plus subtil?....*
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMar 19 Sep - 21:15

"Les humains sont trop fragils pour espérer les combattre et leur tenir tête que quelques secondes Ancolie. Ils les manipuleront comme des marionette sans vie et âme. Leur point faible réside en eux... Mais, je ne sais comment nous pourions nous en sortir... Je ne me suis jamais mesuré à eux, la dernière fois ils n'étaient pas d'accord et ils se sont battu puis entre-tuer... Mais je doute qu'ils fassent deux fois la même erreur."

Pourquoi fallait-il qu'il revienne maintenant, était la question qui trottait dans la tête du vampire maître.

Passant une main sur la tête de la jeune femme, il ne dit plus rien et pensa à l'ancien temps...
Là où il était le plus jeune vampire, mais aussi, l'un des plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMer 20 Sep - 19:51

Ancolie se tût pour laisser Fabio dans ses pensées mais elle ne put s'empêcher de réfléchir.

*Ils se sont entre-tuer?!.... Et si on arrivait à les faire s'entre-tuer de nouveau?... Mais c'est vrai que les gens ne font, en général, pas deux fois la même erreur.... *

Puis, elle releva légèrement la tête pour voir le visage de Fabio.

"Dis-moi.... Ils sont où là d'après toi?.... Et, si ils disparaissent à jamais.... Que deviendrez-vous, vous les vampires?...."
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 24 Sep - 19:37

"Je ne sais pas... Mais la légende raconte qu'ils furent enfermés dans le corps d'un vampire, d'un de leurs fils, d'un de ceux qui burent leur sang, pour avoir commis trop de péchet, et avoir défier le Seigneur en personne. Je ne sais si c'est vrai, mais si c'était le cas, il faudrait trouver cette personne et lui demander de l'aide, car lui ou elle seul serait en mesure de pouvoir, ne serait-ce que quelques secondes, leur faire face."

C'était vrai, mais en même temps tellement compliqué.
Toute cette histoire remonté à bien avant sa propre naissance, bien qu'il soit loin d'être un jeune vampire, Fabien n'en restait pas moins simplement un maître, et pas un ancien, ni même un dieu sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyDim 24 Sep - 23:03

Ancolie se tût à nouveau, laissant un grand blanc. Puis, elle s'écarta de Fabio d'un air déterminé.

"Alors il faut le retrouver.... Si il peut nous aider se serait bien... Mais je suppose que sa doit être difficile..."

Sa mine s'assombrit à nouveau lorsqu'elle le réalisa. Elle regarda Fabio, ses yeux remplient de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMar 26 Sep - 19:08

Acquiesçant à la remarque d'Ancolie, le vampire tendi sa main lentement vers le visage de la jeune femme pour la poser sur sa joue et, affichant un doux sourire, lui expliqua :

"En fait, il faudrait récolter des informations sur lui... Voir s'il existe encore, et si oui, où aurait-il pu aller, dans quel continent, dans quelle ville et dans quel endroit de la ville... Mais s'il est mort... Alors je ne sais absolument pas ce que nous pourions faire."

Il parlait beaucoup ces temps si, peut-être s'était-il précédemment trop tue, peut-être aurait-il du depuis plus longtemps parler et informer les autres de ce problème qui risquait de resurgir tôt ou tard...
Mais maintenant, il était bien trop tard pour y penser, puisqu'ils étaient face à ce problème.

Mais ce n'était pas là la seule chose...
Un autre évènement les guettait...
Bien plus cruel encore que l'apparition des anciens dieux sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Ancolie Tsuba
Professeur
Professeur
Ancolie Tsuba


Nombre de messages : 563
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Enseigne les technique de combats et les us et coutumes des temps anciens
Caractéristique : Elle a le pouvoir de faire pousser les plantes plus vite et elle sait se battre
Date d'inscription : 11/08/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyMar 26 Sep - 20:33

Ancolie lui sourit également mais sans grande conviction.

"D'après toi, on doit commencer par où pour récolter des informations? Et puis, faut-il prévenir tout le monde?"

Elle avait beaucoup d'autre questions en tête mais sa ne servait à rien de toutes les poser en même temps, elle finirait par avoir toutes les rèponses de toute façon, autant être patient même si ce n'était pas facil pour elle qui était plutôt du genre très impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea EmptyJeu 28 Sep - 18:57

"Eh bien..."

Commença-t-il d'un sourire en haussant les épaules :

"Pour la première question, je ne sais pas par où nous devrions commencer. Par la suite...."

Souriant et riant intérieurement, le vampire continua doucement :

"Il faudrait prévenir nos amis, car nous aurons besoin de toute l'aide possible pour trouver cette personne. As-tu d'autres questions ?"

Il s'amusait un peu de la vivacité avec laquelle Ancolie venait d'énumérer les premières questions, mais ne le laissait pas plus sous-entendre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Contenu sponsorisé





De Deep Sea Empty
MessageSujet: Re: De Deep Sea   De Deep Sea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Deep Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: Balamb city :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser