Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'enquete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: l'enquete   l'enquete EmptyDim 11 Sep - 16:59

zell arriva face a la tour.il avait ressenti quelque chose de bisarre,dangereux.il devai voir se que c'est.

*c'est peut-etre sa,pere....*

il continua alors sa route vers la tour....
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyDim 18 Déc - 16:49

Assis sur une poutre métalique en hauteur, je regardais les fondations. Tout cela était vraiment surprenant de la part des hommes.

*Il manque juste un... Oh ! Zell.*

Me laissant tomber, j'attérit à genoux devant lui, sous une grande cape blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyDim 18 Déc - 20:28

Surpris,Zell laissa un petit cri de stupeur lui echappé et dit a St-Just:

"Ah c'est toi!Tu m'as fait peur a arrivé d'un coup!Que fabrique tu dans un endroit pareille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyLun 19 Déc - 17:26

"J'admire le travail des architectes. Mais, je t'en retourne la question. Qu'est-ce qu'un seed fabrique ou recherche dans un tel endroit ?"

Me levant, je lui souris, sans doute par ce qu'il inspirait ma confience envers lui.
Enlevant ma cape, je la tenais sur l'avant bras, lorsque je sentis un courant électrique se rapprocher.


"Zell... Si Golgotha tien à toi, il te protègera."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyLun 19 Déc - 18:04

"Ne t'en fais pas pour ça. Il sera avec moi, comme il l'as toujours etait. En tout cas, je suis là pour enqueté sur les rumeurs de cet endroit"

Il avait aussi une affaire personnel a reglé dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyLun 19 Déc - 18:11

"Les rumeurs dis-tu ?"

Souriant, j'avançais et posais ma main sur une porte.

"Alors je t'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMar 20 Déc - 0:11

"Merci . . . "

ils entrairent dans le batiment. Zell observait chaque recoin. Apparament, cette tour n'avait pas servis depuis une eternité. Les poussieres et les toiles d'areignés s'entassé tellement la viellesse touchait cet endroit . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyJeu 22 Déc - 15:41

En observant les quelques bricoles sur de nombreuses comodes, il me semblait que nous n'étions, comment dire, pas seul...

"Zell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyVen 23 Déc - 0:50

Il chuchota a St-Just

"Je sais."

Ils continuairent comme si de rien n'etait mais Zell aussi sentait cette presence malfaisante et genante . . .
Soudain, deux soldats sur-equipé apparurent devant eux, deux autres derierre. C'etait les meme que ceux qui etait apparuent lors de la mission SEED de Zell. Ils levairent leurs armes vers Zell et son compagnon, mais heureusement, il frappa les deux soldats face a lui en pleine face, leurs vola leurs armes puis se retourna et lanca ces deux armes en pleins dans les tetes des deux autres soldats . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyVen 23 Déc - 15:37

Regardant le sol, ma main sur mon coeur, je pri une grande respiration et regardait les hommes... mort, sur le sol.

"Tu n'étais pas obligé de les tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptySam 24 Déc - 5:27

Zell souria un coup et tapa gentiment dans l'epaule de St-Just

"Regarde les de plus pres. Ils sont juste K.O."

Meme si Zell avait frappé tres fort, il n'avais pas mis toute sa force. Ils n'avaient donc pas pu perir sous ses coups.

"Allez, continuons. Il faut les empeché de faire des conneries."

Il continuairent dans le couloir et au tournant, il apercurent encore plus de soldat. St-Just se cacha contre le mur de droite alors que Zell se mis sur celui de gauche . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptySam 24 Déc - 17:11

Mais percevant un souffle draconique, c'était évident qu'ils nous avaient repéré. faisant un signe à Zell, je préparais mes katana, qui resteraient dans leur fourreaux, puis je m'avançais vers les soldats, tel un chat.

*Zell... Je compte sur toi. Ce dragon n'est pas là pour faire beau, il est avec eux, et je ne peux changer cela. Un dragon tue, il ne met pas KO...*
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptySam 24 Déc - 20:50

Zell sautait un peu partout, prenant appui sur un mur pour sauté sur le sol, rebondissant vers une plate-forme, etc

"St-Just, j'compte sur toi pour t'occupé des gardes, moi, je m'occupe du dragon!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyJeu 29 Déc - 13:08

"Merci."

Souriant face aux gardes. Je leur fit un signe de main.

"Messieurs, je me sens... Si seul."

Sur un ton d'ironie, je pris mes katana en main, puis me ruait sur eux en les attaquant avec le plat de mes armes. J'en mis un KO, les autres armèrent leur revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyJeu 29 Déc - 18:21

Laissant St-Just, Zell se diriga vers le dragon, qui lui lanca une boule de feu, mais il la repoussa d'un enorme coup de poing en son centre. La boule de feu se retourna contre le dragon qui se la pris en pleine face. Zell profita de cette ouverture et frappa le menton du dragon d'un puissant uppercut. Celui ci fut tellement puissant que le dragon cracha du sang de sa bouche. Parmis le sang qui etait rependu par terre se trouvé un médaillon . . . que Zell reconnu avec horreur . . .

* . . . pa . . . papa?*

Une haine sans limite le hantit alors et il retourna son regard fou furieux vers le dragon, contre qui il cria:

"C'EST TOI QUI L'AS TUER!TU VA PAYER, JE VAIS TE TUER, CREEEEEVE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptySam 31 Déc - 17:01

"ZELL NOOOOOON !!!! Ne fait pas ça !"

Prenant l'un des bâtons que l'un d'eux avaient laissé tombé, je les assomé le plus vite possible, mais hélas, ils étaient trop nombreux, espérant arriver à temps pour empêcher Zell de se faire tuer par sa folie.

*Seigneur laissez moi le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Nouveau
Clad


Nombre de messages : 18
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Rouler sur ma moto
Caractéristique : Abandonne le contact Humain et prefere vivre seul
Date d'inscription : 29/12/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyDim 1 Jan - 21:05

Entendant du bruit dans la Tour je decida de my rendre

Il ya de la bagarre la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyLun 2 Jan - 0:22

Zell devié les boules de feu une a une par de grand coups de poings. Quand au flammes que le dragon lui craché, Zell les traversés sans rien sentir, tellement sa rage etait enorme. Les dents sérrés, les yeux remplis de colere et les poings sérrés a l'extreme, Zell fonca sur le dragon et le frappa d'un seul coup de poing qui le fit tombé a terre. Il essaya de se relevé, mais deja, Zell le frappait avec une force terrifiante.

"CREVE! CREVE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMar 3 Jan - 19:53

Zell était...

"ZELL !!!"

Déployant mes ailes, tuant mes ennemis à contre coeur, j'avançais vers Zell paisiblement.
Levant mes yeux vers lui, je posais ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMar 3 Jan - 21:17

Zell ne pouvait pas s'arreté de frappé, regardant obstinément le dragon alors que les larmes coulait de ses yeux . . .
Puis lentement, Zell arreta, s'enfondrant peu a peu dans un etat a demi-somnifere, laissant le dragon se mourir . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMer 4 Jan - 20:32

Le serrant dans mes bras, je chantais paisiblement un air calme, dans ma langue natal, en pensant au dragon, je ne pouvais tout de même pas le blâmer, je comprenais pourquoi, mais c'était dure pour lui.

*Zell... C'est fini.*

"Tout est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyLun 16 Jan - 0:19

"Oui . . . oui, tout est fini."

Zell se degaga gentillement et s'assit alors sur le coté, soufflant de cette scene eprouvante . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMar 17 Jan - 19:43

Je m'agenouillais face à lui en lui souriant tranquillement.

Levant les yeux et regardant autour de nous régulièrement, je laissais Zell se reposer. Après tout, il le méritait.


"Prend ton temps Zell. Prend ton temps"
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMer 18 Jan - 4:38

Reprenant peu a peu son calme, Zell regarda le dragon tout en demandent a St-Just:

"Pourquoi? Pourquoi ce dragon a t il devoré mon pere? Etait ce un dragon entrainé pour attaqué?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete EmptyMer 18 Jan - 20:56

"Je... Je ne sais pas... Je n'ai pas... Eu le temps de connaître son passé, tu me préocupais plus que lui... Mais vu son regard, celui qu'il a posé sur toi, il n'attendait de ta main que la mort. Il... Je pense qu'il était sous l'emprise d'un puissant maléfice datant de quelque siècle. En somme, je pense qu'il te remercie plus qu'il ne t'en veut pour sa mort. Et je ne peux, moi aussi, que te remercier pour lui."

Posant ma main sur l'un de mes katana, je restais méfiant, et pourtant, j'étais sûr qu'il n'y avait rien à craindre.

(Zell, n'oubli pas le temple de Bahamut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enquete Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser