Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'enquete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
St-Just
Invité




l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 15:47

Fronçant les sourcils, je pris sur moi et immobilisa pendant quelques seconde cette créature avant de suivre mon camarade, déployant mes ailes.
Une fois sortit de la tour, je mis à la hauteur de Zell, soufflant un peu avant de voir sortir la créature.


"Je crois... qu'elle ne nous laisse pas le choix. De toute façon, j'ai toujours eu horreur des serpents."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyDim 14 Mai - 22:47

Zell regarda St-Just d'un air sur de lui et rigolard

"Et moi donc! Faisons lui sa fete!"

Zell fusionna les pouvoirs de Golgotha et de sa soeur electrique. Il se transforma alors en pur electricité ayant l'aspect de Zell, mais n'etant formé que d'eclairs et de foudre.

"ALLER, ON Y VA!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 19:29

Laissant mes yeux effleurer les quelques contour de cette énergie, de mon camarade, je tenais mes armes et m'approchais de cette créature.

"OK !"

L'attaquant sur la gauche, j'espérais la droite de la part de Zell.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMar 16 Mai - 20:41

Zell compris le stratagème de St-Just et fonça vers la droite. Malheureusement, la matière dans laquelle ce monstre était faite sembler indestructible

*Il doit bien y avoir un moyen . . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 18:47

Je sentais alors une résistance. Retenant mes coups, je n'avais nullement intérêt à briser mes armes, pas maintenant. Fronçant les sourcil, Shin apparut alors devant moi et parra le coup de ce monstre de son corps. Je ne sais de quelle manière nous pouvions le vaincre, encore moins comment mon ami était venu ici, mais il nous serait précieux.

"Zell... Je ne vois pas... Rien... Pas âme qui vive."
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 13:41

"Il ne serait pas vivant? Mais alors qu'est ce? Un golem? Une creation magique?"

Zell etait intrigué, quand soudain le monstre le frappa de son enorme queue
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 17:21

Lançant un sort de protection sur mon camarade, était-ce une créature magique ? fait de main d'homme ? non, je ne le pensais pas... Mais sans doute était-il manipulé par plus haut que ça.

"Je n'en sais rien."

Montant un peu plus pour voir le sommet de son corps, je ne percevais rien d'étrange... Mis à part ce manque de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 1:18

Soudain, Zell aperçu que sur certaines parties de son corps complètement rocailleux se trouvait des touffes d'herbes qui devait être ses "poils". Sous ces poils devait ce trouvé une chair, sa chair!

"St-Just, plante ton épée dans ses parties fragiles: ses poils!"

A peine l'avait il dit qu'il le fit lui même directement, attaquant une partie de son corps qui semblait faible . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 18:59

La créature n'avait plus tellement l'air de porter une quelconque attention envers nous, c'était impressionnant. Mais la phrase de Zell me tira de mes pensées.
Reprenant fermement mes katana, je plongeais sur lui, sous son "ventre", et pu enfin percer ne serait-ce que d'une infime couche, sa peau.
Lorsque nos deux attaques furent porté, ce Serpent monstrueux s'en prit à nous, attaquant sans relache, de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:41

Sentant que le serpent de pierres gesticuler dangereusement, Zell s'agrippa a ce qu'il put et dit a St-Just d'en faire de même.

*Je vais devoir lui porter un coup surpuissant et le terrasser d'un seul coup . . . *

Son bras gauche devint jaune vif tandis que celui de droite devint blanc clair, les deux s'entourant d'éclairs impressionnant. Chaque secondes, la puissance qui s'écoulait dans chacun d'eux augmentait . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
St-Just
Invité




l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 19:10

Je le sentais, il tenterait l'impossible, je devais lui faire gagner du temps.
M'envolant pour que ce serpent me vois et ne me regarde que moi, je me plaçais en fonction du soleil de sorte à ce que ce dernier me couvre pour que je lui porte une attaque.
Le visant à ses yeux, il m'envoya un violent coup de queue. Retenu par Shin, je me replaçais face à lui... Zell y était presque. Je lui envoyais :


*As-tu encore besoin d'un peu de temps ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 EmptySam 3 Juin - 14:24

Zell entendit les paroles de St-Just, mais ne pus répondre que par un cri signifiant qu'il était prêt. Concentré la puissance des deux chimères électriques n'avait pas était facile avec les mouvements incessant du monstre, mais il y était arrivé. Il était prêt a lancer son attaque destructrice!

"AAAAHHHHH POWERFULL THUNDER BALL!"

L'électricité ayant atteint son paroxysme de puissance dans cette boule, Zell la lança dans une des faiblesses, ce qui le fit criait de toutes ses forces. La bête commença a s'écroulait en direction de la terre, alors que Zell s'écroulait lui aussi sur la bête, ayant épuise ses forces . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





l'enquete - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'enquete   l'enquete - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enquete
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser