Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Séphiroth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMar 20 Sep - 17:41

Séphiroth après s'être rétabli chez maître mizushi ...Traversa les montagnes pour se rendre à l'endroit ou le monde avait basculer dans une ère de terreur il y a plusieurs siècles passé ...
Tout sa par sa faute ...Il arrive au sommet puis il tomba par terre se tenant la tête !


FlashBack

Séphiroth : Mère ...Les armes se sont réveiller maintenant nous devons agir au plus vite !Nous avons enfin la matéria noir ...Nous pouvons invoquer le Météore ...Personne ne pourra l'arrêter depuis que j'ai tuer les dernière Centra ...


Génova : .................................................................................................................
.....................................................................................................................
...............................................................................................................


Séphiroth :Très bien !Clad ne nous posera plus de problème ...Avec de la chance il détruiront lui et sa bande les armes à notre place !La planète ne pourra plus se protéger .Et nous pourrons nous servir de cette planète pour voyager ....


Séphiroth essouffler se relevé puis s'assit quelques temps pour récupérer ...Des souvenirs qui refont surface ...

*Mais que m'arrive t'il ...Je ne me souviens pas d'avoir vécu sa ...Pourquoi je me souviens de Nibel mais pas de cela !J'ai tuer tamp de monde pourtant je ne me rappelle pas de tout ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMar 20 Sep - 23:18

zell arriva au craterre et aperçu sephiroth,assi a terre.meme si il ne l'aprecié pas vraiment,son ame lui disait d'aller voir si son aide etait bonne a prendre pour lui.

"as-tu des problemes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 21 Sep - 13:42

Séphiroth vit Zell !Pour lui c'était la dernière personne qu'il aurai penser voir ici

Non merci...C'est passager .que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 21 Sep - 14:28

"je voyage,et quand j'ai aperçu ce cratere,je me suis laisser tenter de le parcourir...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyJeu 22 Sep - 19:51

Séphiroth se reléve puis se dirige vers le cratére ...Il se tourna pour répondre à Zell et lui dit :

Quelque chose...Ou quelqun ...Je ne le saurai qu'une fois en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyJeu 22 Sep - 20:52

d'un air tres serieus,zell lui dit:

"je veut venir avec toi!laisse moi t'accompagner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyJeu 22 Sep - 21:45

Séphiroth toujours aussi peu bavard et accueillant dit d'un ton sec :

pourquoi voudrais tu venir avec moi alors que tu ne peut pas me voir ...Et tu risque ta vie en y allant avec moi !
Je pourrai redevenir comme je l'étais autre fois et donc je te tuerai sans pitié ...Même si sa me rendrai mes souvenirs et ma personnalité d'avant !Il faut que j'aille la voir


Séphiroth commence la descente en laissant Zell seul en haut ...Ne voulant pas risquer de tuer quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyJeu 22 Sep - 21:50

malgres les recommandations de sephiroth,zell le suivis.il n'etait pas inquiet pour sa vie,il pourrer toujours fuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyVen 23 Sep - 19:30

Fabio était depuis deux jours déjà auprés de Jénova. Il la contemplait d'une certaine façon.
De temps à autre, il avait remarqué des mouvements cérébraux, mais, seulement l'espace de quelques secondes. Pourtant, ils étaient d'une froce remarquable.
Assit devant elle, il ressentit deux présences nettement plus haut. Se levant, il se mit en garde, cherchant qui cela pouvait-il être, puis finalement, reconnaissant Zell, et un homme vue aux ruines de Centra, il fut soulagé et serein, et continua d'observer Jénova en tentant tant bien que mal à parvenir à pénétrer ses pensées.


*Dit-moi tout Jénova, jamais ne ferais de mal à quiconque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 25 Sep - 0:37

Séphiroth se dirige vers une chose qui l'attire ...Il connaissait cette personne .Voulant savoir à qui appartenait ce pouvoirs si puissant ,qu'il n'avait senti depuis plusieurs années ...Puis il vit Zell le suivre puis se dit :

*Pauvre fou tu ne devrais pas ...Tamp pi pour toi *

En continuant sa descente il senti une autre présence ...Il ne connaissait pas celle la !Inquiet pour ??????? qui se trouve en bas il accélère le pas ...^Même si il ne se rappelait plus qui était cette personne il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose avant qu'il ne l'ai revu !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 25 Sep - 0:48

zell suivait sephiroth,se disant

*meme si c'est dangereux,je dois le faire,ouai,aller!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 25 Sep - 16:20

Fabio se tourna sentant qu'ils étaient proche, puis, marcha un peu pour s'éloigner de Jénova, avec un sourire bienveillant à son égard.

*Zell.... Séphiroth ?... Oui, voilà mes deux compagnons qui arrivent...*

Faisant rouler une pierre aux pieds de Séphiroth, Fabio les salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 25 Sep - 22:34

Séphiroth arriva au fond du cratère et aperçu une chose enfermer dans un mur de materia ...Puis il vit une autre personne qui était à côté de cela !Il lui dit en le pointant de sa Masamune !

Qui est tu !? et que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 25 Sep - 22:44

il s'approcha de sephiroth et lui dit,d'un ton indifferent:

"c'est une personne de confiance.son nom est Fabien des roses,mais je lui laisse l'honneur de se presenter."
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 28 Sep - 18:11

Lançant un clein d'oeil amicale à Zell, il se dirigea jusqu'à ce que sa gorge toucha la pointe de la Masamune de Séphiroth, et dit :

"Fabien des Roses, vampire maître et dirigeant d'Izil... Pour vous servir jeune homme..."

*Tu viens la revoir ? après tant de temps... tu lui manque...*


Fabien envoya ses pensées à Séphiroth, non méchament.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 28 Sep - 18:22

Séphiroth baissa son arme et se tien la tête ...Les pensée d'un passé recommence à le hanté ...Il eu un flash et aperçu quelqu'un ou quelques chose ...Il ne savait pas exactement !

L'arrivé de Séphiroth Vlcsnap1146486xh

Puis il réouvre ces yeux et parle à l'étranger ...

Me connais tu ? Et que faisais tu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 28 Sep - 18:32

"La connaissance est un bien grand mot... Non mon jeune ami, je ne te connais pas, mais, "elle" m'a parlé de toi... Cela fait pret d'une semaine que je discutte ainsi en sa compagnie... Je connais ton passé, je connais tes erreurs... Mais je ne sais pas qui tu es..."

Le regardant, il aurait voulu l'enlacer, le réconforter, le protéger, mais il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 28 Sep - 20:07

(Et il l'aurai refuser ^^ )

Séphiroth pense encore à toutes ces visions qu'il eu ces quelques temps ...Il se pose des questions puis lui dit :

Qui ta parler de moi ?! Et pourquoi !Je ne sais même pas ce qu'il m'est arriver pour avoir oublier certaine années de ma vie ...
La seule chose que je me souviens c'est d'avoir mit à feu et à sang Nibelheim ...Mais pourtant je ne sais même pas ce qu'il ma pousser à agir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyMer 28 Sep - 22:53

"et tu est venu trouvé les reponses a tes questions aupres de....jenova,c'est sa?"

il s'approcha de jenova

*bon sang,saleté de sientifique de m**de!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyJeu 29 Sep - 19:16

ayant écouté attentivement les paroles de Séphiroth, Fabio souri aux remarques de Zell, son ami.
Puis, posant sa main sur l'espèce de cristal qui entouré un semblant de corps de femme, il commença :


"Oui, elle se nomme Jénova... D'un sens, c'est un peu une sorte de mère pour toi. Tu es nés, voici quelque temps déjà, et l'on t'a injecté une partie de ses cellules, une partie de Jénova, une des dernières survivante des Cetra, ou plus communément appelé, les anciens... Elle possède un immense pouvoir, son seul regret, c'est de ne pouvoir bouger pour se venger du Dc Hojo, l'homme, et peut-être même le père qui t'a fait subir de nombreuses expériences. Elle lui en veut d'être captive... Grâce à toi, jeune homme, elle pu se venger de lui, mais elle s'est attaché à toi, à ta présence rassurante à ses côtés, alors te redemande, te faisant oublier les horreurs que tu as pu commettre de par le passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyVen 30 Sep - 20:38

*Génova...*

Séphiroth commence à retrouver peu à peu la mémoire ...Ce tordant par terre du aux flashback qu'il vu !Il se vit dans les flammes ...Une image qui remonte au moment de la destruction de Nibel et à sa haine contre l'humanité entière ...

L'arrivé de Séphiroth Vlcsnap2656544xk

A terre Séphiroth ne bougea plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptySam 1 Oct - 15:44

Fabio s'agenouilla près de lui, posant ses mains sur ses bras, le tenant fermement, pour ensuite le relever contre lui, assit.

*Séphiroth... Mon jeune ami... Pardonne-moi.*
"Zell, as-tu de l'eau sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptySam 1 Oct - 17:58

zell sorti un verre et fit un lanca un sort de glace.la glace fondi et rempli le verre d'eau.

"voila."

il donna le verre d'eau.

*des souvenirs douloureux . . . *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 2 Oct - 15:50

(mais t'as toujours tout sur toi Wink )

Fixe Sephiroth.

*En effet Zell... Mais, je pense qu'il se réveillera dans peu... Il n'est pas si seul qu'il le croit. Beaucoup de personne sont derrière lui, à le protéger.*

Prend le verre, et tente de faire boire le jeune homme évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth EmptyDim 2 Oct - 16:41

Séphiroth d'un revers d'épée brise le ver que Fabien essayer de lui faire boire ...Puis ,il se relève et sourit ! Il regarde les deux devant lui et dit à voix basse :

Cetra ...Hojo ...Clad...L'énergie vital ...

Puis les regarde :

Je me souviens ...Mais seule ma mère peut me comprendre !
Nous allons continuer ce que nous avons commencer ...Et purifier cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Séphiroth Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Séphiroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Cratère Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser