Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Séphiroth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:01

Pousse un soupir de désespoir, puis se relève.

"Ce n'est pas une bonne idée Séphiroth... Je t'en empêcherais, et je ne serais pas seul... De plus, pense à Rufus, il te cherche et souhaite continuer sur toi les expériences."

Fronce les sourcils et dégaine son fleuret. Fabio fit face à Séphiroth, de sorte à ne pas faire prendre de risque à Zell.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:12

"j'ai pris le risque,fabien,je participe!"

il se mis au cotés de fabien,recerant ses gants


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:14

"Tu es toujours aussi intrépide Zell... C'est que j'apprécie en toi."

Lui envoyant un sourire, il resta sur ses gardes, pour empêcher Sephiroth de rejoindre Jénova.
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:45

Séphiroth ignora les dires des deux comparses ...Et se dirige vers Génova !Arriver devant elle il mit sa main sur la surface qu'il la protéger ...Puis une lumière se fit voir dans toute la grotte !Une fois la lumière dissiper ils virent Séphiroth dans un cocon de Mako ...Puis leur dit aux deux par la penser :

Rufus n'est pas un problème ...Il se pliera à notre volonté ou il mourra !Fabien ...Voit tu c'est de ta faute si j'ai retrouver la mémoire ...
Vous voyez la où je suis vous ne pouvez pas m'atteindre !Je resterai ici auprès de ma mère le temps qu'il faudra ...Mais nous purifierons cette terre !La corruption ,le mal ,la haine sont le quotidien de cette planète !Nous rebâtirons la race des Cetra ...Personne nous en empêcheras !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 17:52

Zell s'avanca fasse a Sephiroth,les sourciles froncés

"Moi,Zell dincht de Balamb,je t'en empecherai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Séphirot
Invité




L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 22:12

Et bien nous verrons ...Maintenant tu peut partir !Je ne ferai rien pour le moment !Tu le verras sous peu ...Le commencement d'une nouvelle ère !
Revenir en haut Aller en bas
Zell Dincht
SEED
SEED
Zell Dincht


Nombre de messages : 1391
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : sportif accomplie(sport de combat) (et gardien du forum en vrai ^^ )
Caractéristique : deconnant,simpa,convivial,nerveux et mechant envers ce qui l'emmerde!^^(parle japonais)
Date d'inscription : 22/08/2005

L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 0:32

"une ère qui commencera par ta mort."

puis il se retourna vers Fabien des roses,sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultratooby2.skyblog.com
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:01

Fabio regarda Sephiroth en souriant.

"T'ai-je seulement dis que je ne voulais pas que tu recouvre ta mémoire ? Ai-je seulement eu une pensée de ce genre ? Répond-moi ? L'ai-je eu ?..."

Le regard de Fabio se faisait comme souvent celui d'un père. Il s'approcha de Séphiroth, de Jénova (et c'est bien avec un "J") et posa ses mains sur les deux bloc de matéria renfermant les deux jeunes gens.
Fermant les yeux, il pensa à tous ses amis, à Zell, présent, à Julounet, sans nul doute dans les parages à l'heure qu'il est... Il pensait à eux, car grâce à eux, il était resté qui il est...


"Sephiroth, Jénova... Le monde ne sera purifié que lorsque vous comprendrez tous deux l'importance et la fragilité de la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Séphiroth   L'arrivé de Séphiroth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Séphiroth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Cratère Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser