Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRANDE QUETE (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashram Wand
Chevalier
Chevalier
Ashram Wand


Nombre de messages : 215
Monde (Méloss ou Genèse) : Méloss
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Chevalier noir
Caractéristique : Froid, possède Nars
Date d'inscription : 30/08/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyJeu 15 Déc - 20:01

Yojimbo, grand samouraï, était là, avec son chien, à parcourir de fond en comble sa grotte.
Il présentait quelque chose. La venu des Hommes peut-être. Mais rien ne le laissait indiférent, pas le moindre crissement dehors.
Il attendait, main à son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.conceptbb.com/index.forum
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyJeu 15 Déc - 20:09

J'arivais vers le fond de la grotte en ayant survécu aux créatures, notemment aux fantômes, et je ne m'attendais pas à trouver Yojimbo sur mon chemin.
Le voyant, je me suis agenouillais devant lui en souriant et disant :


"Ils viennent tous mon ami. Tu sais que je ne peux les retenir."

"Je le sais St-Just. Mais toi, que viens-tu faire ici ?"

"Je venais t'avertir. Je pensais cela juste et raisonnable. Après tout, c'est mon devoir envers vous."

"Si l'un d'eux t'entendais, que ferais-tu ?"

"Je serais malheureusement obligé de le tuer... Ou alors, ce serait la personne que j'aimerais."

Yojimbo acquiesça, et je me relevais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyDim 18 Déc - 14:24

Vers la fin de la grotte, Sayouki recontra un flambos noir, ce flambos était le plus grand de son espèce et est casi invunérable a toutes sortes d'attaques. Sayouki se mit en position de combat et commença a analiser le flambos pour voir si il avait une chance de s'en sortir sans égratinures...

*Tien on dirait, qu'il a le sort Obscurité sur lui déjà...Sa va me donner un petit coup de pouce !!!*

Il se précipita sur le flambos et enchaina un ultima avec un sidéral. Cela fait reculer le flambos d'un petit mètre et Sayouki découvra sa faiblesse.

"Tu crais Sidéral ? Eh ben, ça va me facilité la tache !!!"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyDim 18 Déc - 16:42

"vas, ils ont besoin de toi jeune homme."

*M e r c i . . . . . .....*

Lui tournant le dos, je courrais vers l'entrée, mais à peine avais-je franchi le seuil de la porte du lieu de prière que je vit un jeune homme se battre face à un flambos géant noir.
Les mains sur mes katana, je m'avançais à ses côtés.


"Un peu d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyLun 19 Déc - 19:21

"Je pense que sa va aller. Mais tu peux te joindre a moi !Il lui fit un grand sourire...Mais faut pas avoir peur de prendre une égratinure."

Il bloqua une attaque du flambos noir, et lui mit un autre sidéral dans le ventre. Le flambos se retourna vers St-Just et lança une attaque pour l'aplatir. (Pas très commode ^^')

"ATTENTION"

Il courru vers St-Just est le poussa hors du danger, mais Sayouki n'a pas pus se sauver lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptySam 31 Déc - 16:51

Roulant sur le sol, à genoux, je regardais le jeune homme. Le flambos avait l'air content de lui.
Prenant mes armes, j'enlevais la sécurité puis courru vers la créature. Lui offrant un coup, sans qu'on ne le vit, je lui murmuais :


"C'est fini, repose en paix, et ne te relève pas, ou j'y serais forcé."

Le flambos s'écarta de mon jeune camarade de combat. Posant ma main sur son visage, je lui lançais un soin, tout juste suffisant pour qu'il se relève, sans vraiment connaître l'étendu de "notre" puissance.
Mais visiblement, le flambos noir n'avait pas envie de suivre mes conseils, pour ceux, il nous lança un quart.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyDim 1 Jan - 19:24

Sayouki se releva doucement a cause des plait qui on était fait par le flambos, mais il prit St-Just par un bras pour faire un pas de coté pour ne pas recevoir la quart lançait par la créature.

"Merci pour les soins."

Il fit un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMar 3 Jan - 19:54

"je suis là pour"

Le regardant, je le laissais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMar 3 Jan - 21:48

"Hum...Je vois que tu sais utilisé les sort de lumière, alors je me demander si tu connais Sidéral ?"

Un regardant St-Just avec tranquilliter.
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMer 4 Jan - 20:27

*J'ai mieux pour toi.*

Souriant je croisais mes bras au dessus de ma tête et dis :

"Sidéral Divin !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMar 10 Jan - 21:24

Sous la puissante attaque de St-Just, le flambos fut détruit, et Sayouki commenca à s'enfonser dans la grotte et remercia St-Just et l'ivita a continuer avec lui.

"Merci de m'avoir aider a le combattre, si tu veux tu peux m'accompagner car avoir de la compagnie et le mieux dans des moments difficiles comme celui-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMer 11 Jan - 20:17

Souriant, j'acceptais, bien évidemment, puisque mon but était de LES protéger.
Suivant ce jeune homme, il me parru tout de même étrange que seul ce flambos nous barre la route, et qui plus est, qu'il meurt à cette seule attaque. D'ordinaire, je prend au moins une heure même en lançant mon sort divin... Levant les yeux, je trébuchais sur une pierre et tomba la tête la première contre un "vase". (le pot magique)


*Aïe...*

Le regardant, je me demandais ce que c'étais. (et oui, même les meilleurs peuvent se retrouver dans des situations ridicule)

" Neutral Tu sais ce dont-il s'agit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMer 11 Jan - 22:04

Sayouki se retournant doucement fit des yeux étonnait par se vase aux yeux multiples..

"Je ne sais point se que cela peut-etre ?"

Il pointa sa lame deçu et pouca de la pointe.

"Eh, doucement messieurs, si vous voulez mes trésor il va falloir trouver quel est le bon oeil."

Sayouki mit un coup de pied dedans (comme dans Rukia en Shinigami qui entre dans la chambre d'Ichigo pour la première fois[Bleach]) et le pot se remit a crier:

"Je t'es dit de trouver le bon oeil pas de me taper dessus comme une brute !!!"

"Tu me parrais louche."

Il tapa dans un oeil au hasard et réussi, le pot lui dit:

"Que veut sur tous se que je possède ?"

"Hum...Dis moi le nom et le lieu de la chimère !"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyJeu 12 Jan - 19:46

Je regardais le pot et Sayouki, me demandant bien ce qu'il pouvait se dire, lorsque le pot tourna trois fois avant de prononcer :

"Ce que tu cherches n'est pas loin de toi, regarde et tu trouveras. (continuant sur un ton étrange) Par contre, il se peut que le priant ne sois pas d'accord pour tout te révéler."

Me relevant, je m'approchais de Sayouki en lui demandant :

"Qu'as-tu voulu savoir ? As-tu besoin de réponses ?"

Peut-être aurais-je du être plus diplomate, mais il était sûr que cette chose n'était pas bien méchante.
Ce vase semblait vouloir rester tranquille. Souriant alors, je m'agenouillais près de lui en posant ma main sur son rebord. Un froid me parcourru puis plus rien, comme si jamais ce froid avait était présent.
Levant mes yeux vers Sayouki, j'attendais sa réponse, sa réaction face à la phrase du vase.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptySam 21 Jan - 1:54

Sayouki un peu perdu dans ses propres pensées n'avait pas trop entendu St-Just et quand il se rendit compte qu'il lui parlait il fit volte face un peu géné et dit:

"Heu...Oui, oui ne t'inquiète pas j'ai se qu'il me faut pour les réponses...Là seul chose que je veux savoir, c'est si la chimère peut m'aider ?"

Il avait dit la dernière phrase sur un ton calme et doux.
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptySam 21 Jan - 22:32

"Il y a de fortes chances qu'il puisse t'aider. Il est sage, bien qu'adorant l'or, il n'ai pas vraiment méchant. Yojimbo, de son nom, est un samouraï. Personnellement, je le trouve assez bon combattant. Continuons, nous ne devrions plus être loin de lui."

*Et dire que je viens de le voir. Ha ! il risque de se moquer de moi la prochaine fois.*


Me relevant je laissais cet étrange objet et fit signe à mon camarade de me suivre dans les profondeurs de la grotte, lorque nous arrivâmes devant une sorte de dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyLun 23 Jan - 23:02

Sayouki toucha du bout de la lame cette dalle, puis une lumière en sortie et s'éteigna aussitot que Sayouki enleva la lame. Il tendit la main à St-Just qui lui prit et d'un pas se mit sur la dalle qui l'emmena dans la chambre du priant...
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMer 25 Jan - 18:32

Une fois dans la salle, Yojimbo nous reçut. Il se matérialisa en tant que Chimère, ce qui fit que Sayouki pu le reconnaître.
M'inclinant devant lui, il nous dévisagea longuement.


"Que voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyDim 29 Jan - 22:19

"J'aimerais trouvé des réponses à mes questions, Yojimbo ! Mais seul toi peut m'aider car tu est celui qu'il a servi les causes les plus braves. C'es-tu ou est le coeur des chimères ?"
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMar 31 Jan - 19:16

"Hahaha ! Inconscient, crois-tu réellement que je vais te révéler notre essence même ?... jamais tu ne le trouvera comme jamais personne d'autre que LUI le tiendra dans ses mains. Personne ne dois l'avoir, et ce jeune homme à tes côtés le sais mieu que quiconque !"

Il semblait furieux. M'agenouillant alors, je n'osais plus regarder ni Yojimbo, ni Sayouki.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMar 31 Jan - 21:09

Sayouki esquicait un sourire à St-Just et dit a Yojimbo:

"Je le savait depuis le début mais bon cela ne me fait ren par contre pour le coeur de la chimère j'en est besion mais si pour cela je doit t'affronter alors je le ferait..."
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMer 1 Fév - 20:17

(petit frère, c'est à moi de faire Yojimbo, j'en ai reçut l'ordre^^)

"Bien sûr, il n'y a pas le moindre soucis si tu pense que ta vie ne sert à rien. Mais je ne veux pas te tuer. Ce que je souhaite c'est plutôt te faire comprendre que le coeur des chimères, seul UNE personne peut le tenir dans ses mains et supporter sa réelle puissance sans avoir à la déverser sur le monde. Alors, si tu pense pouvoir la contrôler, oui, bat-toi contre moi. En cas contraire, retourne réfléchir à ton destin ou part demander conseil à notre supérieur, à la "Chimère" que vous nous dites êtres notre supérieur : Odin."
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyMer 1 Fév - 23:19

Il fit un petit sourire à Yojimbo, et dit d'un ton calme:

"Cela fait plus de 3 siècles que je m'entraine et que je me prépare à se combat alors je ne vais pas renoncé alors que je suis si proche du but !!!"


Il dégaina son épée, alors que c'était un endroit sacré mais Sayouki le savait. Il fit une rafale juste en abaissant sa lame d'un coup.

"Yojimbo, prépare toi au combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyJeu 2 Fév - 19:48

Sans que l'on ne sache pourquoi, la salle se transforma en arène. St-Just fut de nouveau placé en spectateur, emprisonné dans un sablier en verre, il ne lui restait que quelques heures avant de suffoquer.
Ce que Yojimbo précisa :


"Voici le compte à rebour : St-Just ici présent, sera ta limit de temps, si il meurt, tu échoue. Mais sache que je ne me laisserais pas tuer si facilement, bien que tu me semble honnête."

Yojimbo salua Sayouki et se prépara à son tour en appelant son fidèle chien Daigoro.
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) EmptyJeu 2 Fév - 20:41

(sa va, je sais je sais, Fab's me l'a dit... Mais euh, comment, c'est pas parce que tu es mon grand frère que ... tu peux mettre mon perso en cellule !!! Mr.Red )

Je regardais Yojimbo, je ne connaissais que trop bien la pièce, le piège dans lequel je me trouvais, en fait, il me restais assez de temps pour tenir 4 jour, mais hélas, si il le frappait plus de 20 fois, là, je mourrais à coups sûr...

(ps d'indice pas d'indice, comment tu veux que je m'en sorte si tu ne lui laisse pas de piste ? rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE QUETE (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE QUETE (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRANDE QUETE (partie 1)
» LA QUETE C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: Priant oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser