Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRANDE QUETE (partie 1)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 2:33

(LOL, t'inquiète pas j'te sort de là a coup de vent !!!)

Sayouki vit le chien "bizarre" de Yojimbo et se dit que si il iliminé le maitre le toutou ne continurait pas. Il Lança l'épée en l'air, et du temps que Yojimbo regardé l'épée, Sayouki était en face de lui juste à cinq centimètre, la main posait sur le ventre de Yojimbo, il fit un Ultima.
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:17

(comme grand fréro n'est pas là, moi je vais le faire Yoyo^^ j'espère ne pas me le faire dire par les admins Shit )

Yojimbo se prit l'attaque Ultima mais riposta rapidement par un Wakizashi tout en demandant à Daigoro de se préparer à une seconde attaque.

regardant sayouki, j'eu peur pour lui, Yojimbo était redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 2:26

Sayouki reculant à cause de l'attaque de Yojimbo, vit que le chien nommait Daigarro allait pour l'attaqué, mais plus rapide que se chien, Sayouki fit une sorte de coup de pied sous le visage de Yojimbo au niveau du menton.

"Coup de patte sous la Lune."

On comprenait le sens de cette technique rien quand connaissant son nom. On aurait dit qu'une Lune était apparru, rendant flou Sayouki aux yeux de Yojimbo, se qui laissé le temps a Sayouki de courrir vers lui et de lui mettre un grand coup de pied a la vertical comme si un loup voulait mordre la Lune et qu'il y arrivé. Cela fit volait Yojimbo en l'air pendant 2secondes avant de s'écrasé contre un mur de l'arène."
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:20

(je continu, il est chez sa "Chérie" Mr.Red )

Yojimbo se ratrappa en posant son pied contre le mur et courru en direction de Sayouki pour aller le frapper au niveau de ses jambes, mais il fut bien plus rapide, sauf que Yojimbo lui lança (je sais, théoriquement il n'euse pas de la magie, SVP Cool ) Apocalypse.

J'eu le temps de le prévenir par les pensées :


*Sayouki !!!*

(edit by Fabien des Roses : Ok pour la magie de Yojimbo, et merci de remplacer ton frère, nous avons rapidement besoin de vous chez Odin, alors dépéchez-vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:15

Sayouki vit avec étonnement le sort de la chimère et il se fit un bouclier divin pour se protégé mais le sort était trop puissant pour Sayouki et il fit un vol planait a travers la pièce. Il se remit debout, puis il planta son épée dans le sol et une aura bleu-grisatre (très beau ^^ a voir.) apparut autour de Sayouki, l'air se fit sentir lourd et tout devenait que silence. Sayouki trop rapide pour etre vue s'était casiment téléporté derrière Yojimbo, qui mit ses mains pour paraient l'attaque, mais il n'eu pas le temps et se prit 5 coups dans le ventre se qui la progetté et Sayouki réaparut derrière encore une fois pour lui mettre un coup de pied dans la colonne vertaibral.

"Merci, fit-il à St-Just."
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:31

hj : St-Just, t'es trop gentil avec ton collègue... Mais Yojimbo n'est pas rencunier, et de toute façon... Fin voilà quoi^^ (moi z't'aime bien Sayouki)

Yojimbo tomba à genoux, devant Sayouki et St-Just. Quelques coups seulement.
La prison de verre se brisa et le jeune homme pu être de nouveau avec son ami.
La chimère les regarda et leur expliqua :


"Pour avoir les réponses que vous cherchez, pour connaître notre tristesse et le savoir, seul Odin peut vous y aider."


hj : REJOIGNEZ NOUS DANS LA PARTIE III DE LA GRANDE QUÊTE, ON VOUS ATTEND AVEC MAYUCHITO
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:49

Sayouki fit un sourire à Yojimbo et lui tendit la main pour l'aider a se relever. Il lui dit tout souriant:

"Merci du renseignement et désolé pour les coups mais toi aussi tu fais mal....Je vais en gardait quelques marques je pense. Encore merci et au revoir."

Il prit St-Just et il s'envola dans la grotte pour sortir. Des qu'ils furent sortis , ils partirent pour vois Odin.

Fin du Tropic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANDE QUETE (partie 1)   GRANDE QUETE (partie 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE QUETE (partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRANDE QUETE (partie 1)
» LA QUETE C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Méloss :: Priant oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser