Final Alchemi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Alchemi

Monde imaginaire tiré de plusieurs manga et jeux vidéo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grande quête (partie 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande quête (partie 3)   Grande quête (partie 3) - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:36

(blblbl... désolé du retard, disons que... Disons que je m'occupe de tout plein de fofo en ce moment, voilà... silent )

Regardant tout autour d'eux, Odin se battait contre Chronos, Chimère du temps. Pourquoi ? Avait-il un problème, Odin n'était-il plus capable d'assurer la vie aux chimères et le maintien de l'ordre ?
Ou alors est-ce simplement Chronos qui veut le remplacer...
Fabio ne savait plus, mais restait là, il ne voulait pas bouger. Même sous les conseils de Sayouki, non, il voulait comprendre.


"Sayouki, protège les... Il faut, il faut que je comprenne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
mayuchito no ryuu
Chasseur
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 661
Monde (Méloss ou Genèse) : genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : je suis un semi-démon chasseur de monstre
Caractéristique : maitrise le feu et peut se transformer en dragon
Date d'inscription : 09/07/2005

Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande quête (partie 3)   Grande quête (partie 3) - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:36

mayuchito tenta d'oublier sa douleur et se releva regardant le combat titanesque qui s'offrait a sa vue.

tu parle trop fabien!

il parti ensuite rapidement vers le combat rassemblant ses forces il s'interposa dans un mouvement de charge des deux esprit les emprisonnant dans des cages de glace, elles ne pouvaient les reenir mais au moin l'effet de surprise les arrêta et mayucihto dit de sa voix grave:

c'est quoi ce bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
St-Just
Invité




Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande quête (partie 3)   Grande quête (partie 3) - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:12

Chronos ? Odin ? Pourquoi ?

"Mayu... "
*ne meur pas.*


Arrivant près d'eux, les chimères s'étaient arrêté sous l'intervention de mon ami, et ne semblait pas vouloir continuer...
Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sayouki
Chasseur
Sayouki


Nombre de messages : 138
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Ange déchu
Date d'inscription : 31/07/2005

Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande quête (partie 3)   Grande quête (partie 3) - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:38

(Si je répond maintenant sa va foutre la merde...REBIJOUR A TOUS VOUS M'AVEZ MANQUEZ, je suis dsl de vous avoir pas donné de nouvelle en fait j'ai eu des travaux et j'ai eu le temps de vous prévenir mais bon pour me faire excusé je vais posté.)

Sayouki s'approcha de Mayu et l'aida en utilisant son esprit, il essayé de soigné les blessure de Mayu et de lui donné sa force pour que les cages resiste...


"Tiens bon Mayu. Fabio, ssaye de leurs parlez."
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses
Vampire
Fabien des Roses


Nombre de messages : 1086
Monde (Méloss ou Genèse) : Genèse
Le statu (ce qu'il fait dans la vie) : Dirigeant d'Izil, gérant de la banque
Caractéristique : Froid (vampire maître)
Date d'inscription : 11/07/2005

Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande quête (partie 3)   Grande quête (partie 3) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 17:21

Odin fit alors volte face et, plongeant son regard dans celui des hommes, il offrit un sourire à tous.
Fabien comprit alors qu'il lui fallait de l'aide, de la puissance. Etant dirigeant d'Izil, il n'avait pas le droit de mourire maintenant, mais il pouvait lui donner de sa puissance, et il le ferait.

Posant ses mains en croix contre son coeur, le jeune vampire ferma ses yeux et, sans dire le moindre mot, laissa son corps tomber sur le sol, son énergie allant dans le corps de Odin, pour qu'il puisse défaire Chronos, et ainsi protéger le monde.

Le coeur des chimères qu'Odin protège depuis toutes ces années ne devait pas tomber dans les mains de Chronos, lequel à pour but de tuer l'espèce humaine. Le Coeur doit être protéger, et Fabien en est l'un de ses protecteurs.

Sa vie se voue au Coeur des Chimères. Car IL le lui a demandé.

Ses yeux clos, son souffle court, Fabien restait innanimé, sur le sol.
Quant à Odin, il prenait l'avantage sur Chronos, et finalement, le défit ce qui eu pour action de retirer l'espèce de protection autour d'eux.

Les jeunes gens purent voir Chronos allongé de fatigue, et Odin, fort et fier.
Ce dernier leur lança un sourire avant de dire :


"Prenez soin de ce vampire, et il prendra soin de vous. Le coeur ne doit jamais tomber entre de mauvaise main."
Revenir en haut Aller en bas
http://fight.actifforum.com.index.forum
Contenu sponsorisé





Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande quête (partie 3)   Grande quête (partie 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande quête (partie 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GRANDE QUETE (partie 1)
» GRANDE QUETE (partie 1)
» LA QUETE C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Alchemi :: Genèse :: Ruine de Centra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser